Nouveau scandale Miss France : Iris Mittenaere dénonce en direct.

Après les réactions publiques de Camille Cerf et Alexandra Rosenfeld, c’est au tour de Iris Mittenaere, ex Miss France et Miss Univers.

Le lendemain de l’expulsion d’Anaëlle Guimbi du concours Miss Guadeloupe, Iris Mittenaere a parlé de la controverse et a fait de sérieuses révélations.

C’est décidé. Malgré l’indignation collective qui entoure le licenciement d’Anaëlle Guimbi du concours de Miss Guadeloupe (même l’ancienne Première Dame de France, Valérie Trierweiler), la décision est définitive.

Dans le cas des photos de seins nus prises pour la lutte contre le cancer du sein, le candidat est obligé de démissionner du concours national.

Iris Mittenaere : Les concurrents sont prêts à tout, parfois c’est l’enfer dans les coulisses.

miss france 1990

Sylvie Tellier, marraine du concours, a expliqué à nos collègues du Parisien : J’ai été surprise d’apprendre votre expulsion.

Cependant, elle a modéré : Mais contrairement à d’autres dames, je ne voulais pas en faire tout un plat.

J’ai préféré appeler Sylvie Tellier, qui m’a proposé le règlement, même s’il était basé sur une dénonciation malveillante.

miss france 2012

Et c’est le problème de la petite amie de Diego El Glaoui. La jolie brune dit : Si l’élection avait eu lieu, les autres candidats auraient pu intenter une action en justice pour l’annuler.

En détail, Iris Mittenaere parle d’une atmosphère terrible, loin de l’éblouissement. Elle fait un rapport : Il y a beaucoup d’argent en jeu.

Les prétendants sont prêts à tout, parfois c’est l’enfer dans les coulisses. Même à mon époque, Sylvie recevait des lettres disant qu’elle avait de faux seins, un faux nez.

miss france 2017

Iris Mittenaere : La France de l’après-miss est plus intéressante.

Quant au cas d’Anaëlle Guimbi, elle dit : Pour moi, le plus important est de changer les règles.

Les photos de nus devraient être éliminées, tant qu’elles ne sont pas por.nog.raph.iques.

miss france 2018

Elle a ajouté : Comme celle qui a une taille minimale de 1m70 ou celle avec les tatouages. Même la chirurgie ne devrait pas être un frein, surtout pour ouvrir le concours aux tran.sse.xu.els.

Iris Mittenaere ! Heureusement pour toutes celles qui rêvent encore d’être reines de beauté, celle qui lui a rendu sa (dernière) couronne en 2018 (Miss Univers) garantit : la France après Miss Univers est plus intéressante que l’année du couronnement.

Vous pouvez sortir du moule et exprimer votre personnalité. Ouf !

miss france 2019

Iris Mittenaere : Les douces paroles de Diego El Glaoui à votre attention… choyé par un internaute !

La suite ========>