Oublié par sa mère dans sa voiture, ce nourrisson de 18 mois perd la vie.

Sa maman devait emmener le nourrisson à la crèche. Il semblerait qu’elle soit directement allée au travail en oubliant la fillette.

Le bébé est donc resté de 8 heures ce matin jusqu’à 14 heures de après-midi sur la banquette arrière, avec les portes et les fenêtres fermées.

voiture

Un nourrisson de 18 mois a succombé à un arrêt cardiaque après avoir passé six longues heures sous le soleil, enfermée dans la voiture de sa mère en pleine canicule.

Oublié par sa mère

Lorsque des passants ont remarqué l’enfant, il était trop tard. Les services d’urgence ont tenté de réanimer le bébé, y compris un défibrillateur, mais en vain.

enfant

L’enfant est m*rt d’un arrêt arrêt cardiaque.

« Nous avons entendu un cri strident. Personne ne s’était rendu compte de rien et la petite était restée des heures dans la voiture au soleil« , raconte un témoin.

bébé

Le coeur du bébé s’est arrêté lorsque des passants, relayés ensuite par des pompiers, ont essayé de la sauver grâce au défibrillateur de la ville.

L’arrivée d’une ambulance et d’un hélicoptère s’est avérée inutile.

police

Cette tragédie es survenue dans la région d’Arezzo en Italie. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire.

nourrisson

La mère, âgée de 38 ans, a été entendue par les enquêteurs, tout comme le père de l’enfant qui a été reçu par les services de police.