Nour (The Voice) se confie sur son chagrin d’amour.

La gagnante de The Voice 2022 s'est confiée comme jamais à ses abonnés. En larmes, elle semble être en proie à son premier grand chagrin d'amour.

Nour s’est fait connaître du grand public en participant à The Voice Kids. Mais cette année, c’est dans l’édition adulte qu’elle a remporté la victoire.

Bref, elle prouve à des générations de jeunes qu’il faut travailler dur pour réaliser ses rêves. De toute évidence, la gagnante de The Voice a encore un long chemin à parcourir pour réaliser le sien.

the voice kids

Et sa route sera, comme celle de tout le monde, semée d’embûches. En particulier, la gagnante de The Voice devra apprendre à gérer les histoires de cœur bouleversées.

La gagnante de The Voice apparaît en larme

Apparemment, c’est le premier auquel la gagnante de The Voice doit faire face qui se déroule actuellement. Sur TikTok, le 23 juillet, Nour est apparue en larmes et avait besoin des conseils et du réconfort des internautes. Ton Mag vous dit tout.

Le public pourrait penser que cette jeune femme talentueuse, gagnante de The Voice a tout ce qu’elle veut pour être heureuse.

nour the voice

Mais le succès et le succès ne sont pas synonymes de bonheur. Pour être heureux, nous devons tous apprendre à nous écouter les uns les autres. Cependant, l’amour peut parfois brouiller les pistes…

En tout cas, c’est ce que la gagnante de The Voice semble vivre. La jeune femme était en larmes le 23 juillet dernier et elle appelait ses abonnés à l’aide.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle pouvait souffrir autant. Déterminée à s’en sortir, elle avait besoin de conseils et de soutien de ses fans.

Elle n’en peux plus

Il me gâche la vie, je n’en peux plus, les gars. , lâcha la gagnante de The Voice en pleurant et le visage défait. Pas de doute Pour Ton Mag, la gagnante de The Voice a pleuré un moment avant d’apparaître sur le Web pour discuter avec ses abonnés.

Heureusement, les abonnés sont toujours au rendez-vous pour soutenir la gagnante de The Voice.

the voice 2022

Nour a ainsi pu recevoir des conseils avisés et surtout des vagues et des vagues de soutien. Elle ne peut douter qu’elle est bien entourée pour affronter les épreuves que la vie lui réserve.

Malgré tout, c’est elle qui devra se retrousser les manches et passer à l’action pour que les choses changent. La gagnante de The Voice ne sera ni la première ni la dernière jeune femme à traverser de telles épreuves.

La gagnante de The Voice doit alors garder à l’esprit que ce sentiment de désespoir n’est que temporaire même si cela semble sans fin. C’est une façon que la vie a choisie pour lui apprendre à s’écouter.

the voice all stars

Les fans de Nour sont de plus en plus nombreux. Que ce soit sur TikTok ou sur Instagram. La gagnante pourra alors se consoler.

En effet, la gagnante de The Voice apprend à devenir une star de la chanson et le chemin est long.

Elle va devoir apprendre à séparer vie privée et vie publique. Persévérer quand ses ambitions semblent inatteignables dans sa vie professionnelle.

Quand à sa vie privée, la gagnante de The Voice apprendra à lâcher prise et à accepter de ne pas tout contrôler. Mais rassurons – nous, les bons conseils sont plus faciles à dire qu’à appliquer.

Mener note bateau vers le bonheur

Et nous apprenons tous constamment à mener notre bateau vers le bonheur.

The Voice

Depuis de temps en temps, il change de visage en fonction de notre développement personnel.