N’oubliez pas les paroles : Nagui scandalisé par les grossièretés de la Maestro !

Ce n’est pas une mais deux fois que l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » n’a pas su où se mettre, ce mardi 1er mars. Nagui a avoué qu’il était terriblement gêné.

Nagui est aux commandes de l’émission et c’est normalement lui qui parvient à mettre les candidats mal à l’aise.

Mais le 1er mars 2022, l’animateur s’est retrouvé en difficulté deux fois dans une même émission. La première fois à cause d’une remarque surprenante d’un candidat. La seconde fois à cause d’un mauvais geste de Cruella, la doubleuse de N’oubliez pas les paroles.

nagui adrien fam

Présente dans l’émission depuis mai 2016, Cruella connaît bien Nagui et ce qui pourrait le déstabiliser. Elle ne se contente donc pas de remettre les candidats à leur place lorsqu’ils ne trouvent pas les bonnes réponses. Elle peut aussi faire perdre ses repères à Nagui.

N’oubliez pas les paroles donne du fil à retordre à Nagui

Les candidats de la célèbre émission de France 2 animée par Nagui peuvent parfois passer plusieurs semaines en tant que champion. Ils deviennent alors des maestros et accumulent des gains dans une cagnotte jusqu’à ce qu’ils soient éliminés ou décident de céder leur place. C’est Jocelyne, l’actuelle maestro de N’oubliez pas les paroles, qui donnait du fil à retordre à Nagui le 1er mars dernier.

De plus en plus à l’aise sur le plateau, elle se laisse désormais aller à des remarques spontanées. Si elles sont sincères, elles peuvent être blessantes ou maladroites. Et ce n’est pas ce qui a manqué, elle a eu des mots durs qui ont indigné l’animateur. Nos confrères de Télé Star ont retranscrit l’échange entre Nagui et cette candidate de N’oubliez pas les paroles.

nagui

En essayant de trouver les paroles manquantes de la chanson Simon Papa Tara de Yannick Noah, Jocelyne s’est trompée. Mais plutôt que de regretter son erreur, elle est allée jusqu’à critiquer les paroles de la chanson !

Nagui au plus mal !

Chanteurs, musiciens, auteurs-compositeurs, producteurs, il voue une admiration sincère à tous ces métiers qui font vivre la musique et vibrer le public. Alors quand ce candidat de N’oubliez pas les paroles a dit, en découvrant les paroles exactes de la chanson, « c’est nul », Nagui n’a pas su où se mettre.

Les vraies paroles étaient : Tu es la mort sans chagrin. Malgré la poésie de ces quelques mots, la déception de la défaite a dû être trop forte pour que Jocelyne l’admette. Elle a dit : C’est nul, ‘mort sans douleur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Mais comme vous pouvez le constater, l’animateur de N’oubliez pas les paroles ne pouvait décemment pas la laisser dire une telle chose. Cependant, pris au dépourvu, il n’a pu que penser à cette réplique : Comment ça, c’est mauvais ? Ce n’est pas bien ! Et c’est ainsi qu’il a fait rire le public.

Se rattraper pour mieux tomber dans N’oubliez pas les paroles

Nagui a dû se rattraper et éviter d’être associé à de telles critiques. Il a donc salué la parolière de la chanson et a insisté sur le fait que cette candidate de N’oubliez pas les paroles ne savait pas de quoi elle parlait.

Et le parolier n’est autre que Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman.  Je voudrais juste lui faire un clin d’œil, c’est lui qui a écrit les paroles, comme tu as dit des bêtises Robert, j’aime beaucoup ce que tu fais, je t’embrasse. Jocelyne est une femme spéciale, je vais vous parler d’elle, dit Nagui en regardant la caméra droit dans les yeux.

Je vais vous en parler, dit Nagui, regardant la caméra droit dans les yeux, Je vais vous en parler. Tout d’abord, elle a rappelé à tous que le 1er mars est aussi le jour de Mardi Gras et que les déguisements sont de rigueur.

nagui n oubliez pas les paroles

En effet, Cruella a projeté une photo de l’animateur déguisé en Spice Girls ! Ce n’était pas une émission de télé, c’était une fête privée, je suis très embarrassé, a finalement déclaré Nagui, confus. Il est clair que tout le monde cherchait à déstabiliser l’animateur de N’oubliez pas les paroles en ce premier jour de mars ! Et avec l’intervention de Cruella, la chute était inévitable.