N’oubliez pas les paroles : Kristofer ambiance le plateau !

Entre Kristofer et Nagui, c’est une belle amitié sur N’oubliez pas les paroles… Pour preuve, cette séquence risque de vous choquer !

Lorsqu’il arrive sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, les téléspectateurs comprennent rapidement que Kristofer est un extraterrestre. Rayonnant, il s’engage à mettre en scène chacune de ses prestations. Il s’est également rapidement démarqué de tous les autres candidats.

Nagui était désemparé. Lui qui a l’habitude de les taquiner gentiment, il n’a plus de mots face à cette boule d’énergie positive. Sans plus attendre, Ton Mag vous raconte sa dernière blague.

Kristofer

Vous verrez que personne ne peut rester indifférent. Même Cruella a fondu. C’est dire à quel point il est doué pour mettre des paillettes dans l’atmosphère. Sans lui, le quotidien serait bien triste !

Kristofer n’est jamais fatigué sur N’oubliez pas les paroles !

Branché en permanence sur le 220 V, les caméras ont du mal à le suivre dans ses nombreux délires. Par exemple, dans cet article, Ton Mag vous racontait cette incroyable séquence de N’oubliez pas les paroles où il plantait tout le monde ! Prétextant un besoin naturel, Kristofer s’éclipse et déresponsabilise le public.


Qu’il soit derrière son poste de télévision ou sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, on est émerveillé par ce petit plaisantin qui semble avoir plus d’un tour dans son sac ! Pour amuser la galerie, il est prêt à tout !

Lorsqu’il tente de deviner les mots manquants de Madame la Marquise, Kristofer se concentre. Intrigué, il demande un indice à la redoutable Cruella. Mais il n’a pas d’éclair de génie . Au lieu de se creuser les méninges, il fait une métaphore très osée.

Et cette fois, il vise une actrice. Pas n’importe quelle actrice, puisqu’elle occupe le cœur et les pensées de l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Non, non, vous ne rêvez pas cher lecteur de Ton Mag, il ose s’attaquer à la femme de Nagui.

Ne se méfiant pas

La blague qui allait lui tomber sur le nez, ce dernier pense d’abord à sa collection de chaussures Louboutin. Interrogeant naïvement et gentiment son Maestro, il lui dit qu’il aurait tort de se priver de les enfiler chaque matin tant elles le rendent heureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)


Il n’en faut pas plus pour réveiller le démon de la blague facile. Oui, surtout avec Mélanie, vous devez être heureux sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

À chaque nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles, Kristofer place la barre si haut que les autres prétendants au titre de maestro ont du mal à suivre. Et ce jour-là, une chanson mythique des années 90 va mettre l’ambiance d’un mariage. Choristes, Zikos, tout le monde vient faire la fête avec lui. Cela fait du bien de voir ce genre de moments ! Ça change de l’actualité.

Une fois qu’il a fini de chanter God Gave Me Faith, Kristofer satisfait déclare. Je pense que c’est l’un des moments que j’ai le plus appréciés dans tout le spectacle. Désireux de renouveler l’expérience de n’oubliez pas les paroles dès que possible, il interpelle l’équipe technique.

Multiples talents

C’est génial, il n’y a jamais eu ça revenez, vraiment c’est trop bien ! On le sait, sans ce chanteur-danseur aux multiples talents, rien ne serait plus pareil. Et dire qu’il était prédestiné à une carrière d’avocat !

Et toi cher lecteur de Ton Mag, que penses-tu de ce personnage enjoué ? Allez-vous le quitter ou continuer à l’applaudir chaque jour ? À la rédaction, on a hâte de savoir s’il va libérer la reine Margaux de son piédestal. Depuis le premier accouchement, elle est en première position de n’oubliez pas les paroles.

Chaque soir, elle est devant son poste et veille à garder sa place au soleil. A part Kevin, avec qui elle entretient une précieuse complicité, elle n’aimerait pas donner sa médaille d’or au premier venu.

Noubliez pas les paroles

Kristofer doit faire attention. Nous avons hâte de les voir s’affronter dans un tel tournoi Maestro. La suite dans le prochain numéro ! D’ici là, prenez soin de vous et rappelez-vous que la musique adoucit les cœurs.