Malaise dans N’oubliez pas les paroles avec Nagui, une candidate refuse de chanter !

N’oubliez pas les paroles

En ce mercredi 14 juillet, un fait inattendu est survenu sur le tournage de N’oubliez pas les paroles.

En effet, une participante a débarqué, mais très rapidement, elle a interrompu son chant. Or, ce n’est pas l’objectif de ce concours ? Pourquoi ? Le sentiment de malaise est perceptible sur le plateau de l’émission. On vous expose tous les détails.

Avec l’émission N’oubliez pas les paroles, un divertissement pour tout le public.

La population française tient beaucoup à son spectacle de N’oubliez pas les paroles et également à son fameux présentateur Nagui. Des chants, des textes, un groupe de musiciens, un sympathique présentateur... Tout est donc réuni pour faire en sorte que vous passiez un agréable temps devant la TV et la chanson.

N’oubliez pas les paroles

Effectivement, il est toujours plaisant de se rappeler les anciennes chansons phares, mais également les tubes plus modernes. Un beau mixage des différents genres. Donc, on se fait plaisir et on se marre énormément ! Aucun problème de complication, Nagui va savoir comment faire pour vous détendre. Bien souvent, on vibre nos cordons vocaux lorsqu’on est sous la douche, à la dérobée.

Quelquefois, on se lance des challenges avec courage et on tente de monter sur les planches. Quoi qu’il en soit, à la rédaction de TonMag, nous adressons nos félicitations et notre reconnaissance à toutes ces voix émergentes. Par ailleurs, les utilisateurs d’Internet se sont mis en rogne, il y a encore quelques semaines. En vérité, pendant Roland Garros transmis sur France 2, N’oubliez pas les paroles se voyait déprogrammé afin de faire place au monde du tennis.

De nouveau sur l’antenne après trois jours.

Mais trois journées consécutives ont été suffisantes pour provoquer une véritable colère de la part des spectateurs. Incapables de se priver de leurs programmes fétiches. Autant dire combien le divertissement musical est très populaire. Aussi, les amateurs se sont réjouis de la présence du petit jeu lors de cette journée de fête Nationale.


Pour ce soir, la réalisation a ainsi proposé 2 épisodes de N’oubliez pas les paroles. Pauline est actuellement la maestro du concours qui a déjà remporté deux victoires. Elle dispose déjà du beau capital de 10 000 euros. Pour commencer le jeu, Nagui tente gentiment de séduire Pauline. Mais à peine sa nouvelle concurrente Manon arrive-t-elle que le ton baisse… On vous explique comment cela s’est déroulé.

En effet, le malaise est survenu dans le deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles. Au départ, tout est parfait ! La jeune femme est débarquée sur le tournage très confortable et ultra souriante comme on peut le constater plus haut. Par ailleurs, elle a interprété un des titres phares dans les années 90.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)


Elle a en effet incarné Barbie Girl du Groupe Aqua. Excellent coup de cœur ! Mais après quelques instants, elle stoppe net son action… On se sentait un peu paumé… Est-ce que le trac l’a prise d’assaut ? Nagui tente de cerner la problématique.

Elle a interrompt sa prestation en plein milieu.

Que de rebondissements dans N’oubliez pas les paroles ! La candidate débarque et interrompt sa prestation en cours de route. En outre, cela arrive au commencement du programme, il indique donc déjà à Nagui la coloration. Pour essayer de cerner le phénomène et de faire disparaître le mal-être, Nagui entre en scène. Il questionne le participant. “Ah, vous ne souhaitez plus chanter ?”. Manon réplique sans détour : ” Bah non, c’est à lui “.

nagui

Encore quelques tentatives, mais après un certain temps, la musique cesse. “Je pensais que justement, tu étais en train de chanter. Mais non, tu ne voulais pas chanter”, assure Nagui, toujours étonné. Bien qu’elle soit légèrement embarrassée, Manon dit : “C’est le moment de l’homme”. À ce moment, les téléspectateurs et Nagui ont compris que pour remplacer la partie homme, il aurait fallu faire intervenir l’un des orchestres.

L’animateur en profitera pour titiller Fabien, un chanteur que tout le monde connaît certainement. Pour résumer, il y a bien eu ” un trouble de la compréhension ” de la part de la direction de la production et de ses collaborateurs. Au final, ce qu’il en est n’est pas très sérieux et correspond aux hasards du live. Quoi qu’il en soit, Nagui, assisté du chanteur Fabien, a su se rattraper pour décontracter l’ambiance sur le tournage de N’oubliez pas les paroles !

Nous passons toujours un excellent temps avec le programme N’oubliez pas les paroles ! Et même lorsque les concurrents cessent de chantonner tandis que celui-ci est l’objectif du concours ! Comme toujours, Nagui conserve le même sourire et contrôle très vite son show. Manon a sûrement été impressionnée par ce démarrage inopiné, mais elle a très vite réussi à se reprendre pour la suite de la prestation. Hélas, tout de même, elle ne réussira pas à déloger Pauline, le maestro du moment. En tout état de cause, au sein de Ton Mag, nous nous sommes bien amusés en visionnant un tel épisode !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !