Notre-Dame de Paris incendie : Cyril Hanouna se fait dézinguer.

Cyril Hanouna : En direct de Touche pas à mon poste durant la catastrophe. C’est un incendie inédit dont a été victime la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Cyril Hanouna a préféré faire de la pub pour son émission sur Twitter plutôt que d’évoquer le terrible incident. Ce qui lui a été lourdement reproché, Notre-Dame de Paris est bien plus important.

C’est le choc et la tristesse qui rythment les pas des Français en ce mardi 16 avril. Et pour cause, ce n’est pas un incendie comme les autres qui a bercé la nuit de la capitale, puisque l’un de ses plus beaux monuments se retrouve ce matin debout, oui, mais dévasté. C’est peu avant 19 heures, ce lundi 15 avril, que des flammes ont envahi l’enceinte de Notre-Dame de Paris.

pirouette

Mobilisés pour éteindre le feu qui embrasait la cathédrale Notre-Dame de Paris, le tout sans utiliser de Canadair puisque ceux-ci auraient ruiné l’édifice pas moins de400 pompiers ont pu endiguer les dégâts. Désormais défiguré sans sa flèche qui s’est effondrée, ce chef-d’œuvre conté par Victor Hugo va pouvoir vivre un nouveau souffle grâce aux immenses travaux de reconstruction qui vont être mis en œuvre.

Cyril Hanouna

Et si de grandes fortunes de l’Hexagone, comme François-Henri Pinault ou Bernard Arnault, vont débloquer des centaines de millions d’euros pour cette réédification de Notre-Dame de Paris, certaines personnes semblaient bien moins concernées par la catastrophe au moment où elle a eu lieu.

C’est visiblement le cas de Cyril Hanouna. Et les Twittos ne se sont pas fait prier pour le lui reprocher.

Cyril Hanouna aurait dû y réfléchir à deux fois ou juste à une seule avant d’envoyer son tweet. Alors que Notre-Dame de Paris était en proie aux flammes, l’animateur de Touche pas à mon poste n’a rien trouvé de mieux à faire que de teaser son émission.

TPMP

« Les minutes des vérités sur les salaires et assurance des présentateurs tv, combat Booba/Kaaris : “info” ou “intox” ? Et les réactions de Jean-Luc Reichmann sur l’affaire Quesada !! », a-t-il écrit entre deux messages sur lesquels il évoquait rapidement l’incendie de Notre-Dame de Paris.

Cyril Hanouna.

« Quelle Indécence. Notre-Dame de Paris brûle et cela ne vous empêche pas de continuer votre émission ! », « Notre “drame“ de Paris a plus d’importance que le buzz », « Tu vis dans un monde parallèle garçon ! », « Il y a d’autres choses plus importantes ce soir que ces sujets tellement racoleurs », « Supprimez ce tweet, ça fait vraiment m’enfoutiste là.. », pouvait-on lire du côté des abonnés de Baba.

Cyril Hanouna

Le tout pendant que Yann Barthès bousculait sa programmation dans Quotidien en consacrant de longues minutes à la catastrophe. Deux salles, deux ambiances pur ce tragique évènement pour la cathédrale Notre-Dame de Paris.