Voici ce que Nostradamus a prédit pour l’année 2019 et c’est effrayant.

De plus, selon Nostradamus, les gens pourrons parler aux animaux. Le prophète a prédit que les animaux et les humains seraient plus proches et qu’après le départ du pape François, le premier pape noir pourrait être nommé, ce qui serait attribué à un signe apocalyptique de la fin du monde.

Le visionnaire a déclaré qu’il pourrait y avoir un traitement curatif pour des maladies graves telles que certains cancers et le VIH. Cure de maladies graves.

En outre, dans l’un de ses écrits, Nostradamus a déclaré: vous pourrez voir que l’eau monte et que la terre tombe en dessous.

PROPHÉTIES CRITIQUES

Le prophète du XVIe siècle, largement considéré comme un puissant voyant, est souvent reconnu par ses disciples pour avoir prédit la montée d’Adolf Hitler et le grand incendie de Londres.

année 2019

Les détracteurs de Nostradamus soulignent cependant que les prophéties de Nostradamus sont trop cryptiques pour être considérées comme des visionnaires et pour écarter les prétentions de ses pouvoirs surnaturels.

Le prédicateur évangélique et prophète de la fin du monde, Paul Begley, de West Lafayette dans l’Indiana, n’est pas complètement convaincu de ce que prédit Nostradamus.

Begley a analysé les visions de l’avenir de Nostradamus et a établi un lien entre sa prophétie et les écritures apocalyptiques de la Bible. Selon l’opinion du pasteur Begley, l’humanité vit maintenant dans “l’âge prophétique”.

Il a dit: “Cela ne fait aucun doute, la prophétie est un élément clé de la Bible, 75% de la Bible est prophétique et plus de la moitié de ces prophéties ont été accomplies.

Nostradamus

Il a déclaré qu’aucune des prédictions de Nostradamus ne sont de véritables prophéties, et a déclaré qu’elles ne peuvent venir que de Dieu. Cependant, il a dit qu’il est très inhabituel et incroyable de constater à quel point les prédictions de Nostradamus ont été troublantes.