Voici ce que Nostradamus a prédit pour l’année 2020 et c’est effrayant.

L’Enfer envahira-t-il la Terre suite à un holocauste nucléaire ou à la chute d’une météorite, semblable à celle qui serait à l’origine de l’extinction des dinosaures ?


Toutes les autorités et les habitants de la planète Terre doivent envisager la possibilité d’une apocalypse en 2020 en faisant preuve de prudence, de responsabilité, de respect et d’intérêt.

Notre ère est associée aux armes nucléaires, au terrorisme, aux maladies et aux catastrophes naturelles. Les prédictions de Nostradamus terrorisent les gens.


L’année 2020 alimente toutes ces craintes lorsque ces informations sont sorties de leur contexte par des personnes qui souhaitent exploiter les peurs de la population.

Notre horoscope 2020 indique que cette année ne doit pas être considérée comme une phase destructrice mais plutôt comme une période propice à la création d’un nouveau système, une nouvelle ère d’éveil spirituel.

catastrophes naturelles

Les dernières vibrations de l’ère actuelle et les difficultés associées à la découverte d’une nouvelle ère provoqueront probablement une série de révélations et de catastrophes provoquées par l’homme, à la fois naturelles et surnaturelles. Ces évènements doivent être étudiés pour que les gens se préparent à les affronter, de manière individuelle et en tant que civilisation.


Le Monde Touchera-t-il à sa Fin en 2020?
La fin du monde semble être une obsession pour toutes les générations précédentes et actuelles. Ce scénario apocalyptique est associé à une grande naïveté et également à un sentiment de culpabilité.

Instinctivement, les gens ont réalisé qu’ils commettaient de nombreuses erreurs et que leur comportement normal ne correspondait pas à la citation de Nostradamus qui affirme que chaque action est récompensée.

Cette notion est probablement à l’origine de l’idée de la fin du monde. Dans tous les scénarios qui sont associés à la fin du monde, les injustices graves, qui provoqueraient l’apocalypse, ont également été dénoncées.

prévision nostradamus

La fonction de ces dangers était de mettre les gens en garde contre les pêchés (haine, agression, pensée négative, autodestruction, guerres, pollution et destruction de l’environnement, déforestation, destruction de la faune et de la flore, réseau alimentaire industriel, épuisement des ressources de la planète, etc.) commis par l’Homme afin de les éviter.

Quels sont les facteurs qui annoncent la Fin du Monde en 2020?
Ces facteurs incluent notamment des crises économiques, un krach boursier, des dérapages sociopolitiques aberrants et la dégradation du comportement et des sentiments des gens.

Sur le plan géo climatique, la planète tentera de se purifier de retrouver son équilibre ce qui provoquera des ouragans, des inondations, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques.

Selon Nostradamus, l’année 2020 marquera le début d’une nouvelle ère, aussi bien en matière de date que de changements concrets.

planète Terre

L’année 2020 s’annonce comme une période sacrée, favorable et également dangereuse dans l’histoire de l’humanité. Cette période spécifique sera associée à des désastres et à des révélations. Et les années précédentes ont annoncé ces possibilités à la fois effrayantes et formidables.

L’année 2020 s’annonce critique mais elle ne symbolise pas forcément la fin du monde que nous connaissons. Cette période annonce plutôt la transformation de notre monde et la renaissance de l’humanité dans une nouvelle dimension spirituelle.