Laura Smet nostalgique : “Elle donnerais tout pour ça”.
Ce 1er mars, Nathalie Baye a partagé sur Instagram une photo qui a rendu sa fille Laura Smet, bien nostalgique. Fût un temps, Laura Smet était une trentenaire très connectée.
Quotidiennement, la belle alimentait son compte Instagram… mais ça, c’était avant ! Depuis son mariage avec Raphaël, l’homme de sa vie, la fille de Johnny Hallyday se fait bien plus discrète sur les réseaux.
Voir cette publication sur Instagram
Aujourd’hui L’élégance est en deuil… je vous aimais beaucoup.. 🖤
Laura Smet replonge en enfance
Heureusement, les fans peuvent compter sur Nathalie Baye, sa mère, pour avoir des nouvelles de Laura. L’actrice publie régulièrement des photos souvenirs sur Instagram de “sa petite Laura”, et parfois de Johnny Hallyday, et de la vie qu’ils avaient. Ce 1er mars, Nathalie Baye a partagé un nouveau cliché vintage, qui a replongé sa fille en enfance…
Voir cette publication sur Instagram
L’actrice de “Juste la fin du monde” s’est ainsi remémoré ce vendredi : “Quand j’avais ma belle maison en Creuse… mon père au coin du feu…”. Et Laura Smet a tout de suite commenté : “Je donnerais tout pour être là bas ne serait-ce que 2 min…”
La guerre continue
Il faut dire que les temps sont durs depuis quelques mois pour la fille du Taulier, qui aspire au calme… Orpheline de père, Laura Smet est toujours en guerre avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, à qui elle demande sa part d’un héritage colossal.
Voir cette publication sur Instagram
Quand j’avais ma belle maison en Creuse… mon père au coin du feu..
Pour régler cette brouille qui implique aussi David Hallyday, en France, ses avocats ont rendez-vous au tribunal le 22 mars prochain. A Los Angeles, une audience devait se tenir le 6 février dernier, elle a été reportée.