Nolwenn Leroy en pleine galère, une situation très “violente”.

Nolwenn Leroy

Nolwenn Leroy, rien ne va plus ! Après le divorce de mes parents, on s’est retrouvées avec maman et ma soeur dans la galère, les détails.

Nolwenn Leroy, rien ne va donc plus !

Après le divorce de mes parents, nous nous retrouvons avec ma mère et ma soeur dans la cuisine, les petits détails.

Par chance, ma grand-mère était présente.

Le moment de détresse que j’ai vécu alors a favorisé mon attachement à la Fondation, raconte Nolwenn Leroy dans une entrevue accordée au Parisien en 2016.

Ce fut une période de changement.

Tout s’est déroulé en même temps : mon entrée à l’université, le départ de ma région, la Bretagne, le divorce. Ma famille, très unie, était derrière tout ça.

Cela m’a permis d’avoir un équilibre, la chance d’étudier.

Nolwenn Leroy nue

Mais bien des gens n’ont pas la chance de pouvoir se reposer sur leurs parents.

Et il y a des aberrations : certains étudiants se trouvent sans toit.

D’autres gagnent leur vie en dormant dans leur voiture parce qu’ils n’ont pas les moyens d’avoir un logement, continue la chanteuse qui est fière d’être la marraine de la Fondation Abbé Pierre et qui a à cœur sa mission, plus que quiconque.

Comme tous les ans, Nolwenn, mère d’un petit garçon adorable nommé Marin.

Cependant, elle met sa notoriété au profit de cette fondation qui vient en aide aux plus fragiles.

Pour finir, la star a publié la vidéo de la dernière campagne afin de faire prendre conscience à tous ceux qui la suivront d’un fléau qui hélas existe encore : le mal logement.

Nolwenn Leroy : ses fans sont définitivement très déçus après sa grande et joyeuse déclaration sur Instagram

Après la parution de ses albums Gemme et Folk, dans lesquels elle rend hommage aux artistes des années 1970 en 2019, la chanteuse Nolwenn Leroy, qui a beaucoup changé depuis ses débuts à la All-Star Academy, est enfin sortie de son silence ce week-end avec une grande et heureuse annonce sur Instagram.

Dans son compte Instagram du 27 novembre, la mère de Marin a offert à ses nombreux fans la possibilité de la suivre en studio pour écouter en avant-première son nouvel album dans le cadre d’une vente aux enchères de plus de 100 nouvelles rencontres et expériences uniques au profit de l’association Good Planet Foundation présidée par Yann-Arthus Bertrand.

Vous voulez me suivre en studio pour voir un avant-goût de mon nouvel album et ensuite dîner en tête à tête dans un restaurant breton de la capitale, a demandé Nolwenn Leroy.

Nolwenn Leroy disait dans la légende de son billet : Voulez-vous me suivre en studio pour écouter un avant-goût de mon nouvel album, puis dîner tête à tête dans un restaurant breton de la capitale ? ⚓️🌊😉 Pour accéder au catalogue de vente, visitez le site web de @drouotdigital (lien en bio) 👉 LOT 114 – Page 3/3 Dépêchez-vous ! Vous n’avez que jusqu’au 6/12 pour enchérir ! ⏰ Merci d’avance à vous tous ! J’espère partager ce moment avec vous ! 💋. Si ses fans ont d’abord été satisfaits des commentaires, comprenant que Nolwenn Leroy annonçait son grand retour, ils ont rapidement été déçus.

Les fans de Nolwenn Leroy sont vraiment déçus !

Nolwenn Leroy

La proposition actuelle de suivre Nolwenn Leroy dans le studio et de dîner avec elle est de 2100 euros. Bien que ce soit une très belle somme pour l’association, peu de ses fans peuvent participer et s’attendre à voir l’artiste dans la vraie vie, “Totalement hors de ma portée”, “Cela signifierait beaucoup pour moi”. Mais malheureusement ce ne sera pas possible”, “L’intention est bonne mais probablement pas à la portée de tous”, “Malheureusement je ne peux pas me le permettre… mais merci de proposer un si beau moment, celui qui gagnera aura une grande opportunité”, “Un peu déçu que ce ne soit pas une tombola qui donne plus d’opportunités à ceux qui ne peuvent pas se permettre une telle somme 😔 En tant qu’étudiant, ce ne sera pas pour moi. Mais j’espère vous trouver bientôt”, a indiqué la publication de Nolwenn Leroy.