Nolwenn Leroy : bouleversé et très émue par la perte d’un chanteur !

Nolwenn Leroy est à la une du magazine Télé Star. Cette dernière a accordé une interview aux journalistes et on en a appris davantage sur la bretonne, notamment au sujet de son aventure dans The Voice… Nolwenn Leroy Nolwenn Leroy est la coach surprise de cette édition de The Voice.

Nolwenn Leroy fait la une du magazine Star de la télé. Elle a accordé une interview aux journalistes et nous en avons appris plus !

Nolwenn Leroy est la coach surprise de cette édition de The Voice. En effet, la production a voulu pimenter le concours de chant en ajoutant un cinquième entraîneur avec une mission très spéciale.

En effet, celle de recruter des candidats qui n’ont pas passé le stade des auditions à l’aveugle. Ainsi, cela a conduit à quelques changements de programme dans le jeu, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

nolwenn leroy 2021

Comme vous le savez, la saison de La Voix est terminée et c’est Nour a remporté le concours de musique. Un candidat de l’équipe de Florent Pagny.

Nolwenn Leroy nous parle du cancer de Florent Pagny !

Nolwenn Leroy a déclaré aux journalistes à quel point elle était touchée d’apprendre que cette dernière souffrait d’un cancer du poumon.


En effet, la saison a été riche en émotions à tous les niveaux, surtout lorsqu’il est arrivé sur les live awards avec un crâne rasé et un visage amoindri.

On ne sait pas si le chanteur de Know How to Love va garder sa place pour la saison 11 de The Voice. Nolwenn Leroy prendra-t-il sa place?

Voici sa réponse: Personne ne peut ou ne voudrait prendre la place de Florent! C’est le coach parfait. Il ne fait pas de détours. Il dit ce qu’il a sur le cœur et cela fonctionne, car cela s’exprime de manière sincère.

Il est le seul dans le métier à pouvoir se conduire ainsi . De plus, la maman de Marin a exprimé son admiration pour Florent Pagny.

Un grand artiste et un grand coach. Tout passe, car ce n’est jamais dans le calcul. Il ne parle que du cœur et c’est vraiment ce qu’est The Voice .

Une nouvelle coach dans The Voice Kids !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Nolwenn Leroy confie que la production lui a proposé de faire partie de l’aventure de The Voice Kids. Cela fait partie de ce que j’appelle des rendez-vous manqués que je n’ai pas pu honorer avec ce programme , a-t-elle expliqué. Mais, sa porte reste grande ouverte si l’avenir le permet!

Pour rappel, c’est en novembre dernier que Nolwenn Leroy présentait son dernier album musical. La pochette a été très appréciée de ses fans. Le tout avec la collaboration de Benjamin Biolay La Cavale.

Le choix de ce nom est symbolique. En effet, elle a tenu à rendre hommage à Christophe disparu l’an dernier à Brest dans le Finistère. C’est sa ville de cœur.

Pour le lancement de son huitième album, Michel Drucker a invité Nolwenn Leroy sur son plateau de Vivement dimanche. L’ancien vainqueur de la Star Academy Saison 2.

J’ai parlé de Christophe avec l’animateur: Il faut se rappeler que ce cher Christophe, si talentueux, a fini sa vie avec toi.

Nolwenn Leroy a été très attristée par la disparition de cette personnalité reconnue dans la profession, qui était aussi son ami. La jolie brune se souvient des moments passés avec lui.

Une rencontre étonnante grâce aune passion commune !

Nous avons tous été stupéfaits par cette terrible nouvelle. Nolwenn Leroy a ajouté: Nous avons passé quelques moments ensemble, quelques dîners.

Nous avons également travaillé ensemble sur une chanson en hommage à Balavoine , raconte-t-elle.

C’est leur passion commune qui a réuni Nolwenn Leroy et Christophe, mais pas seulement. Ils avaient beaucoup d’atomes crochus, en particulier leur amour pour l’Auvergne: Nous avons beaucoup parlé de l’Auvergne. Je suis Breton, mais aussi Auvergnat par ma mère et nous avions cela en commun.

Nolwenn Leroy a créé son album pendant la crise sanitaire, comme beaucoup d’artistes, le confinement ne les a pas empêchés de continuer à créer.

Nolwenn Leroy

Ainsi, Nolwenn Leroy avait besoin de chanter sa tristesse et de lui rendre hommage Je lui ai aussi beaucoup parlé de ma Bretagne, qu’il connaissait moins, et du fait de le voir partir là-bas, dans cette région dont on parlait, la connaissant seul à ce moment-là et le contexte qui était terrible, je devais lui rendre hommage.