Nolwenn Leroy et Arnaud Clément, les révélations inédites sur leurs problèmes de couple !

Nolwenn Leroy a fait des révélations à Sophie Davant pour son magazine. Nous vous dévoilons quelques-unes de ses déclarations lors de l’interview. La chanteuse n’a aucun tabou pour parler de sa vie privée.

Le magazine de Sophie Davant, intitulé S, est assez récent. En effet, il est sorti il y a deux ans, à peu près en même temps que le magazine de Faustine Bollaert. On s’est même demandé si les deux animatrices à succès ne s’étaient pas donné le mot. En tout cas, dans le dernier numéro, Sophie Davant avait prévu une longue interview de Nolwenn Leroy.

La chanteuse est revenue sur sa façon de concilier vie familiale et vie professionnelle. Pour rappel, elle est en couple avec Arnaud Clément et ensemble ils ont eu un petit garçon en 2017 qui s’appelle Marin. Quand j’observe mon entourage, je vois beaucoup plus de parents de ma génération qui sont séparés. On est même étonné quand un couple dure des années.

nolwenn leroy mari

C’est compliqué. On a évidemment envie de construire une famille solide pour son enfant, mais c’est un vrai défi. Déjà, vivre en couple est un défi ! Avoue l’artiste breton.

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément

On ne tarde pas à comprendre que la vie à deux est un travail qu’il faut partager, concéder, entretenir et protéger. C’est un travail quotidien. Un défi extraordinaire. Réussir son couple, préserver sa famille, être une femme épanouie :

Nous avons de nombreux combats à mener, explique Nolwenn Leroy. Oui, être en couple, c’est du bonheur, mais aussi beaucoup de concessions et de communication. Bref, c’est un travail de longue haleine et rien n’est acquis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Si vous ne le saviez pas, Arnaud Clément est un grand sportif et un ancien champion de tennis. Le jeune homme a beaucoup de chance, car il est en couple avec Nolwenn Leroy depuis 2008. L’artiste n’a pas encore soufflé ses quarante bougies mais à 39 ans, elle souhaite plus que tout garder son indépendance à tous les niveaux.

La vie de famille de Nolwenn Leroy

Je n’ai jamais cherché le regard du père à travers ma vie de femme. Je n’ai jamais essayé de me réaliser à travers les yeux d’un homme. La jolie brune ajoute : Je ne suis pas heureuse avec un homme, je suis heureuse avec tout.

Se libérer de l’autre, ne pas attendre son approbation, est une libération légitime. C’est seulement comme cela que je conçois l’amour et la pérennité du couple. Mon compagnon ne vient pas combler les vides, il est là et me soutient, comme je le fais de mon côté pour lui, raconte-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

En effet, on ne peut qu’être d’accord avec sa définition du bonheur en couple. Mais, entre la théorie et la pratique, ce n’est pas toujours facile ! C’est la même chose avec les enfants. Avant d’avoir des enfants, les futurs parents ont de grands principes. Une fois que l’enfant arrive, c’est un tsunami qui remet toutes nos priorités à zéro.

Son amoureux a failli manquer la naissance de leur fils

Nolwenn Leroy était invitée sur le plateau des Maternelles sur la chaîne France 2. La Bretonne a expliqué que son compagnon venait de rater la naissance de leur premier enfant. Il ne devait pas arriver à ce moment-là, il devait arriver un peu plus tard et puis je n’avais pas pris tous mes rendez-vous, tout ça.

Je travaillais beaucoup pendant cette période, donc je suis venue à la maternité en touriste, littéralement. Et là, ils m’ont dit : Tu ne rentres pas chez toi, c’est maintenant. J’ai dit que ce n’était pas possible, Arnaud était à Wimbledon à ce moment-là, il jouait, ce n’était pas possible qu’il ne soit pas là ! La panique !

nolwenn leroy

On peut imaginer le stress de Nolwenn Leroy à ce moment-là ! Même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas tout décider ! Parfois, le destin s’en mêle et c’est ce qui fait le charme de la vie.

Réagissez à cet article