Nikos Aliagas : Plusieurs plaintes déposées lors du tournage de son programme !

Plusieurs personnes ayant participé à l'émission, "La chanson de l'année", ont déposé plainte après avoir été piquées.

Nikos Aliagas : Plus de 15 000 personnes se sont rassemblées vendredi soir sur les plages du Mourillon à Toulon, à l’occasion du concert de La chanson de l’année .

Nikos Aliagas : Malheureusement, plusieurs incidents ont eu lieu au cours de la soirée. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts?

Vendredi 3 juin, une trentaine d’artistes de la chanson française se sont relayés à Toulon. Cependant, l’événement a été entaché d’accusations de coups de couteau sauvages, comme l’a révélé Nikos Aliagas sur BFMTV, le lendemain.

nikos aliagas age

Il est à noter que ce phénomène existe déjà depuis quelques mois en France. Les personnes victimes de ces morsures sauvages souffrent de divers troubles tels que des pertes de mémoire, des nausées ou même des étourdissements.

Nikos Aliagas a été mis en examen

Et si les boîtes de nuit étaient les principaux lieux d’attaque, les concerts et festivals figurent désormais sur la liste des lieux à risque. Depuis fin mars, près de 350 plaintes ont déjà été déposées.

Lors de ce fameux concert, des échantillons de sang et d’urine ont été prélevés à des fins toxicologiques. En particulier pour voir s’il existe des produits qui seraient en mesure d’établir l’administration de substances nocives.

Après les nombreuses plaintes, le procureur de Toulon, s’est exprimé. Nikos Aliagas a expliqué qu’un individu, soupçonné d’être à l’origine de ces morsures, a été arrêté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)


Nikos Aliagas a été mis en examen pour violences aggravées par arme et préméditation. A noter également que le jeune homme a été écrasé au centre pénitentiaire de la Farlède dimanche. Pour le moment, le suspect nie toute violence ou piqûre lors de cette soirée.

Plusieurs témoins l’auraient vu !

Mais plusieurs témoins sont formels et assurent que Nikos Aliagas avait une seringue en main. Nikos Aliagas a également identifié par un agent de sécurité qui a fait un malaise, ainsi que deux autres victimes de violences alors qu’elles se défendaient pour ne pas se faire piquer à leur tour.

Pour les victimes de Nikos Aliagas , un protocole a été mis en place à Toulon. Celui-ci, prévoit un examen médico-légal par un médecin légiste, des échantillons de sang et d’urine, ainsi que des échantillons de cheveux.

La rédaction de Ton Mag, vous expliquera quoi faire si nous pensons avoir été piqués. Tout d’abord, vous devez savoir que vous devez réagir immédiatement.

Donc, si vous n’êtes pas capable de le faire, vous devez avoir des amis avec vous. Pourquoi devons-nous réagir tout de suite? Eh bien, pour éviter la disparition des preuves d’abord.

N’oublier pas de vos protégez !

Mais aussi pour se protéger du risque infectieux. Il est donc nécessaire de se rendre dans un commissariat ou à la gendarmerie pour déposer plainte au plus vite.

Le dépôt d’une plainte permettra d’être examiné par un médecin légiste qui note les lésions avant qu’elles ne disparaissent (traces d’injection, bleu), les objective et prélève d’urgence des échantillons de sang et d’urine pour détecter une éventuelle substance.

Nikos Aliagas

Si la personne ne souhaite pas porter plainte, elle doit se rendre aux services d’urgence les plus proches dans les 48 heures. Faites attention à vous.