Nikos Aliagas a failli mourir à la naissance ?

L'animateur de télévision aurait pu mourir à sa naissance. En effet, il est arrivé au monde avec une grave malformation. Nikos Aliagas a failli mourir, mais une chirurgienne lui a sauvé la vie.

Impossible de passer à côté de Nikos Aliagas qui est devenu l’animateur phare de la première chaîne.

En effet, Nikos Aliagas est partout et présente les programmes de 50′ Inside, The Voice, La chanson de l’année et dans quelques mois le retour de la Star Academy.

En plus de ces spectacles, Nikos Aliagas a une grande passion pour la photographie et partage ses clichés qui sont sublimes. Mais d’où lui vient ce dynamisme et cette joie de vivre ?

nikos aliagas taille

Peut-être parce qu’il n’a presque jamais connu ce destin… En effet, il a failli mourir à la naissance. On vous le dit !

Nikos Aliagas a toujours le sourire aux lèvres

Il a toujours le sourire aux lèvres et un regard enfantin et espiègle. Un moral d’acier et une bonne humeur sans faille. C’est pour cette raison que les Français l’apprécient particulièrement.

Une chose est sûre, la société TF1 a bien fait de miser sur Nikos Aliagas. En particulier, lors des premières diffusions de la Star Academy.

nikos aliagas the voice

Ainsi, dès le début, Nikos Aliagas côtoie Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé et aussi Grégory Lemarchal. Depuis, l’animateur de télévision n’a jamais quitté le PAF.

Lors d’une interview pour le magazine Psychologies, Nikos Aliagas a fait quelques confidences sur son travail très exigeant, mais qu’il ne peut pas quitter. J’ai travaillé toute ma vie.

Partir sans culpabilité

Il a fallu beaucoup de temps pour Nikos Aliagas pour partir en vacances sans culpabilité. Chez moi, nous n’avions pas de loisirs, pas de matins gras : botter le cul, nous étions réveillés, ma sœur et moi, et nous allions travailler dans l’atelier de mon père.

Il était tailleur, ma mère travaillait avec lui, et pour eux, nous n’étions que de passage ici : il fallait pouvoir se payer le voyage de retour.

nikos aliagas age

Alors, bien sûr, nous comprenons qu’avec son éducation, il est resté un grand travailleur acharné. Mais, surtout, il aime ce qu’il fait. Quand nous approchons de la mort tôt dans la vie, nous la voyons d’une manière différente, c’est sûr !

Je suis né mort : j’ai eu une grave malformation du duodénum, on m’a donné une semaine à vivre.

Un jeune chirurgien m’a sauvé, mais j’ai vécu dans la douleur pendant longtemps.

Tout peut s’arrêter

Les deux premiers mois de ma vie, je n’étais pas en contact avec mes parents, mes fils ne m’ont été enlevés qu’à l’âge de 2 ans, et encore aujourd’hui, à tout moment, s’il arrive quelque chose à Nikos Aliagas, tout peut s’arrêter.

Nikos Aliagas

Je suis sous assistance respiratoire tout le temps. Donc les petits inconvénients de la vie, je ne les vois pas. , admet Nikos Aliagas.

C’est pourquoi Nikos Aliagas a cette urgence de vivre pleinement. En plus de réussir sa carrière professionnelle, Nikos Aliagas vit une belle histoire d’amour Avecina Grigoriou. Elle est psychologue et vit à Londres. Ensemble, ils ont deux enfants, Andreas, 5 ans et Agathe, 9 ans.