Nikos Aliagas: Une loge aménagée pour lui sur The Voice ?

En effet, il semblerait que Nikos Aliagas, présentateur de The Voice !

En effet, il semble que Nikos Aliagas, présentateur de The Voice, ait demandé à installer un dressing spécial !

The Voice est un programme télévisé animé par Nikos Aliagas qui s’est fait connaître de millions de Français. En effet, c’est une émission qui a su s’imposer au terme de nombreuses saisons, comme une émission de référence.

Ainsi, il fait savoir que les téléspectateurs sont particulièrement fans de cette émission, permettant ainsi de pouvoir augmenter les audiences.

the voice 2022

Et ce qui plaît aux téléspectateurs de The Voice ne réside pas seulement dans son concept, mais aussi dans les duels engagés.

The Voice, une aventure difficile !

Pour cela, plusieurs candidats mènent une lutte acharnée chanter des chansons différentes et donner le meilleur d’eux-mêmes.

Cela donne donc lieu à des scènes de lutte très mouvementées. Mais aussi à des décisions difficiles pour les différents membres du jury présents dans La Voix.

On retrouve notamment Florent Pagny, qui a ému les internautes en révélant la maladie contre laquelle il se bat et dont la sortie semble proche.

Mais récemment, Nikos Aliagas a fait parler de lui! En effet, il aurait demandé qu’une loge spéciale soit installée dans les coulisses de l’émission The Voice!

Alors que l’émission a connu l’heureux gagnant de cette nouvelle saison, un autre aspect a émergé.

En effet, nous avons appris que Nikos Aliagas avait fait une demande très précise dans La Voix. Ce dernier aurait littéralement a demandé qu’une loge spéciale soit mise en place.

Il est à noter que ce dernier présente l’émission dès le début, ce qui permet à tous les téléspectateurs de suivre l’avancement du programme d’une main de maître.

Nikos Aliagas atteint d’une maladie !

Ainsi, on peut citer en particulier la facilité que possède ce dernier à présenter les différents aspects spécifiques de La Voix. Surtout les différents moments assez difficiles qui peuvent rivaliser avec deux candidats ou autres.

Mais lors de la dernière émission, ce dernier n’était pas présent au même endroit que d’habitude. En effet, il a avoué avoir été assommé par une maladie et avoir dû quitter le plateau.

Il a donc été remplacé en urgence par Alessandra Sublet, qui a pu remplir ce rôle pour l’épisode de The Voice. C’est à nos confrères du Parisien que ce dernier a tenu à exprimer son ressenti sur cette situation.

Nikos Aliagas, clarifie ainsi la situation qu’il a vécue dans la Voix: Je serai là en coulisses pour accompagner les talents, échanger avec eux, des répétitions au spectacle, et bien sûr pendant le prime de The Voice .

Malgré ces différents pépins de santé, cela ne semblait pas empêcher ce dernier d’avoir à remplir son rôle habituel.

En effet, il a su conseiller les candidats et les accompagner dans les coulisses de l’émission, leur permettant de les rassurer et de les aider à décompresser pour leur passage dans La Voix.

En particulier, il a voulu exprimer certains aspects spécifiques de cet événement un peu spécial qu’il a vécu dans les coulisses de The Voice.

Nikos Aliagas assure toujours sont rôle !

Malgré ses pépins de santé, il a tout de même pu assurer son rôle, permettant ainsi de pouvoir assurer certains aspects que l’on ne voit pas dans cette émission.

Il précise également la chose suivante: Ce que les téléspectateurs ne voient pas, c’est qu’un vestiaire rapide a été installé derrière le plateau.

C’est une sorte de grande tente où je me retire pendant les passages des candidats et les pauses publicitaires .

Tout cela lui permet donc de pouvoir suivre les émissions et les différents passages des candidats. Il ne perd donc pas une miette du programme de The Voice , tout en pouvant se reposer à l’abri des regards indiscrets et des caméras.

Il a tenu à terminer en précisant la chose suivante, en soulignant les différents aspects de cette situation: Nous sommes en interaction constante .

Nikos Aliagas

Un problème de santé qui aurait pu avoir de graves effets sur ses performances et sa présence. En effet, il aurait pu ne pas être présent et ne pas pouvoir sécurisation de son rôle dans l’émission The Voice.