Nikos Aliagas en deuil suite à la disparition de Idille Brunier.

Nikos Aliagas en deuil et sous le “CH0C” suite à la disparition de Idille Brunier.

En hommage à leur regrettée collègue Idille Brunier, Nikos Aliagas a posté un long message sur son compte Instagram, la suite …

Nikos Aliagas : “Je viens d’apprendre le décès d’une femme remarquable, Idille. Je n’ai pas les mots pour la saluer, tant cette funeste nouvelle, douloureuse pour sa famille et pour nous qui travaillons avec elle depuis vingt ans paraît irréelle”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Paris Je viens d’apprendre le décès d’une femme remarquable, Idille. Je n’ai pas les mots pour la saluer, tant cette funeste nouvelle, douloureuse pour sa famille et pour nous qui travaillions avec elle depuis vingt ans paraît irréelle. J’écrirai quelques lignes sur cet instant photographique. #Cannes 12 décembre 2014, veille des NrjMusicAwards. Nous courons dans tous les sens pour préparer l’émission et dans le grand hall du Palais des Festivals, Idille me dit : « Et moi, quand est-ce que tu vas m’immortaliser? » On s’est arrêté sur place et on a improvisé une séance à la lumiere du jour. « Tu choisis le jour où je ne suis pas coiffée ». On a ri, cherché des poses, elle était pudique et sublime. @davidrigot était là à nos côtés. Un instant suspendu dans la frénésie de notre boulot. Je prie pour son âme, ses enfants et sa famille. Une belle âme partie trop tôt. Injustement trop tôt. Bon voyage mon amie. #instanikos

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas) le

Idille Brunier est décédée des suites d’un cancer à l’âge de 50 ans. Plusieurs animateurs ont tenu à lui rendre hommage. Nikos Aliagas et Camille Combal ont eux aussi tenu à lui adresser quelques mots.

Mais bien avant Nikos Aliagas (star academy), l’animateur Camille Combal avait déjà fait état de cette triste nouvelle le samedi 12 octobre 2019 dans l’émission “DALS” saison 10.

Bien qu’il faille paraître souriant à l’antenne dans le cadre de l’émission “Danse Avec Les Stars”, Camille Combal, son présentateur, n’avait pas le cœur à la fête le samedi 12 octobre 2019.

Nikos Aliagas animateur

Passé 23 heures, à la fin de l’émission à peu près au moment où Yoann Riou et Emmanuelle Berne ait fini leur prestation, Camille Combal a annoncé à l’antenne une bien triste nouvelle.

En effet l’animateur a tenu à adresser quelques mots en hommage à Idille. Cette dernière était une collaboratrice de l’émission “DALS” qui a évoluée dans le milieu de la télévision depuis plusieurs années.

Elle était la directrice de l’Agence Idille. Cette agence est spécialisée dans l’accueil événementiel mais également dans la gestion du public des émissions télé.

Nikos Aliagas

Idille n’a pas seulement travaillé sur “DALS” mais aussi sur “Les Enfants de la télé”, “Ninja Warrior”, “Secret Story”, voire sur “NRJ Music Awards” et “l’Élection Miss France”.

“J’aimerais profiter de ce moment pour avoir une pensée pour Idille qui nous a quittés récemment. Toute l’équipe se joint à moi pour envoyer de la force et du courage à sa famille dans cette épreuve. Cette émission lui est bien sûr dédiée.”

Par ailleurs, Christophe Beaugrand et Valérie Damidot lui ont également rendu hommage sur leurs réseaux sociaux respectifs.

L’émission “Danse Avec Les Stars”, animé par Camille Combal passionne beaucoup de téléspectateurs tous les samedi soirs. À ce sujet, Liane Foly a été éliminée récemment de la dixième saison de l’émission. Elle a tenu à expliquer son élimination sur le plateau de “la Grande Darka” sur C8, aux côtés de Cyril Hanouna.

Danse avec les stars : qui est Idille, la jeune femme à qui Camille Combal a rendu hommage ?

Si la bonne humeur semblait régner comme chaque semaine sur le parquet de Danse avec les stars sur TF1, en coulisses, les cœurs étaient lourds. En effet, une fidèle collaboratrice de l’émission est décédée. Une triste nouvelle que Camille Combal a annoncée à l’antenne peu après 23 heures, tandis que Yoann Riou et Emmanuelle Berne regagnaient la “Red Room” après leur prestation.

Idille Brunier

“J’aimerais profiter de ce moment pour avoir une pensée pour Idille qui nous a quittés récemment”, a déclaré Camille Combal. “Elle était une partenaire fidèle de Danse avec les stars. Elle travaillait en télévision depuis des années, cette émission était l’une de ses préférées”, a-t-il poursuivi, ajoutant : “Toute l’équipe se joint à moi pour envoyer de la force et du courage à sa famille dans cette épreuve. Cette émission lui est bien sûr dédiée.”

Un message en hommage à Idille Brunier, directrice de l’Agence Idille, spécialisée dans l’accueil événementiel mais aussi dans la gestion du public des émissions télé. Outre Danse avec les stars, elle avait notamment travaillé sur Secret Story, Ninja Warrior, Les Enfants de la télé, les NRJ Music Awards ou encore l’Election Miss France. Âgée de 50 ans, elle serait décédée d’un cancer, d’après ce qu’a écrit Christophe Beaugrand sur Twitter (“Saleté de crabe”).

Nikos Aliagas

Christophe Beaugrand lui a d’ailleurs rendu un vibrant hommage sur Twitter ce dimanche matin. “Je suis bouleversé d’apprendre la disparition d’Idille”, écrit celui qui l’avait notamment côtoyée sur les tournages de Secret Story et Ninja Warrior. “Toujours attentionnée, pro et adorable. Je suis sûr que ceux qui venaient assister aux émissions se souviennent d’elle”, ajoute l’animateur. Valérie Damidot a elle aussi fait part de sa tristesse sur le réseau social.

Visiblement bouleversé, Nikos Aliagas (50 minutes inside) a posté un long message sur Instagram en légende d’une photo d’Idille qu’il avait prise en 2014 à la veille des NRJ Music Awards. “Je viens d’apprendre le décès d’une femme remarquable, Idille. Je n’ai pas les mots pour la saluer, tant cette funeste nouvelle, douloureuse pour sa famille et pour nous qui travaillions avec elle depuis vingt ans paraît irréelle”, écrit notamment l’animateur.

La disparition d’Idille Brunier a aussi fait réagir la directrice des divertissements et variétés de France Télévisions. “Tellement triste et tellement choquée… Idille, un rayon de Soleil qui nous quitte… La vie est tellement injuste ! Je pense à toute ta famille, tes enfants. Impossible de t’oublier. Ton sourire est éternel”, écrit Alexandra Redde-Amiel sur Twitter. Eric Mendes, le chauffeur de salle de Touche pas à mon poste !, a également partagé son émotion et adressé ses pensées à la famille de celle qui lui avait fait faire ses “premiers pas en télé”.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.