Nicolas Sarkozy que fait l’ancien président de ses journée ?

Pour garder une bonne vue malgré le temps qui passe, Nicolas Sarkozy pratique une routine sportive très complète. Tous les détails …

L’ancien président Nicolas Sarkozy ne peut pas s’empêcher de faire du vélo et du jogging, où que ce soit…

A 65 ans, Nicolas Sarkozy est en grande forme et semble plus radieux que jamais. Et pour rester en pleine forme, l’ancien président de la République mise sur le sport.

Le week-end dernier, lors de son passage à La Baule pour le mariage de son ami Franck Louvrier, mais également pour une séance de dédicace de son nouveau livre “Le temps des tempêtes“, le mari de Carla Bruni a pourtant trouvé du temps pour sa séance de sport.

Comme il le dit à France Bleu Loire-Atlantique, Nicolas Sarkozy profite de ce voyage près de la côte pour courir sur la plage. J’ai pu courir sur la plage le matin, c’est un bonheur merveilleux.

Pour moi, la rentrée c’était courir sur la plage de La Baule, c’est une rentrée fantastique. J’aimerais rester ici, j’aimerais rester. J’aimerais rester, explique-t-il.

nicolas sarkozy âge

Nicolas Sarkozy ! Un passionné de sport

Athènes, Paris, New York, Marseille, Paris, Neuilly-sur-Seine… où qu’il aille, Nicolas Sarkozy fait du jogging ! A plusieurs reprises, l’ancien chef de l’Etat a été repéré en train de courir dans la rue en tenue de sport.

C’est simplement parce qu’il est devenu tellement accro au sport que c’est ce qu’il fait tous les jours. En 2018, il a révélé au Figaro l’existence d’une prise d’otages à l’école maternelle de Neuilly-sur-Seine en mai 1993.

La triste nouvelle lui avait en effet causé beaucoup de stress… et une prise de poids de 10 kilos ! Je me suis dit que ce n’était pas possible, je ne pouvais pas rester comme ça, a-t-il expliqué.

nicolas sarkozy carla bruni

Il était impossible aujourd’hui pour Nicolas Sarkozy de ne pas faire sa séance de sport quotidienne : Comme je suis dépendant, je me suis tout de suite rendu compte que c’était moins douloureux, moins fatigant de courir tous les jours plutôt qu’une ou deux fois par semaine, dit-il.

Je ne peux pas vivre sans sport, sans voir de sport. Ça fait partie de ma vie. J’aime trois choses : faire du sport, regarder du sport, parler avec des sportifs, poursuit Nicolas Sarkozy.

Rendez-vous juste au-dessus afin de découvrir toutes les photos !

nicolas sarkozy taille

“Etre très affaibli physiquement” : voilà un problème de santé que Nicolas Sarkozy garde secret depuis plusieurs années.

La suite ========>