Nicolas Canteloup : sa blague sur la mort de George Floyd qui passe pas.

Dans “C’est Canteloup”, Nicolas Canteloup a fait un sketch sur la mort de George Floyd au USA, et sa blague ne passe pas du tout.

Le 02 juin 2020, l’imitateur Nicolas Canteloup était à la tête de son émission “C’est Canteloup”, co-animée avec Alessandra Sublet. L’acteur a fait une blague sur la mort de George Floyd, ce qui a provoqué la colère des internautes sur Twitter.

c'est canteloup

LES COMMENTAIRES DE L’IMITATEUR

George Floyd ! est mort le 25 mai 2020 lors d’une arrestation effectuée par quelques agents. Cette tragédie a provoqué plusieurs manifestations aux États-Unis et a mobilisé une nouvelle fois le mouvement “Black Lives Matter”.

L’imitateur a provoqué la colère des spectateurs à cause de son sketch sur la disparition de feu M. Floyd.

alessandra sublet canteloup

George Floyd ! “En France, les gens apprennent les actions qui sauvent et aux Etats-Unis, “la police apprend les actions qui tuent”. S’agenouiller sur le cou d’une personne “pendant plus de huit minutes” est préjudiciable à la vie de cette personne”, a déclaré l’acolyte de Sublet, qui a imité Michel Cymes, avant de poursuivre :

“Ce n’est pas une bonne idée de s’agenouiller sur le cou d’une personne pendant plus de huit minutes”, a-t-il déclaré.

“Mon conseil à vous tous : Respectez les gestes des barrages routiers, restez toujours à trois pieds d’un policier, ou faites comme Michael Jackson, passez au blanc”.

canteloup tf1

RÉACTION DES TÉLÉSPECTATEURS

A peine le quinquagénaire avait-il lancé ses remarques “audacieuses” que les téléspectateurs ont réagi sur les réseaux sociaux par rapport à George Floyd.

Sur Twitter, un utilisateur s’est indigné et a même appelé au boycott de TF1, tandis qu’un autre a dit “tais-toi” et que ce n’était pas drôle du tout.

Au bout d’un moment, ça suffit ! !! On ne plaisante pas sur la mort d’un noir, on ne dit pas ça pour éviter les gaffes, il suffit de devenir blanc comme MJ et on n’utilise pas Zemmour pour faire rire”, a déclaré un internaute parmi d’autres commentaires qui l’ont également critiqué.

canteloup

Le rapport d’autopsie de George Floyd est arrivé : il avait contracté le coronavirus et avait été drogué au fentanyl !

George Floyd, l’homme afro-américain qui est mort lors de son arrestation la semaine dernière à Minneapolis, aux États-Unis, était infecté par le nouveau coronavirus au moment de sa mort, selon un rapport d’autopsie officiel.

Le rapport de 20 pages, publié mercredi avec l’accord de la famille de la victime George Floyd, âgée de 46 ans, montre cependant que le décès n’est pas lié à l’infection.Le diagnostic avait été posé le 3 avril, mais Floyd, que la police soupçonnait d’avoir tenté de faire passer un faux billet de 20 dollars, ne présentait “très probablement” aucun symptôme, selon le rapport.

L’autopsie a également révélé que les poumons de la victime semblaient sains, mais que son cœur avait rétréci ses artères.

nicolas canteloup

Le coroner officiel chargé de son autopsie lundi avait déjà signalé que Floyd était mort “par homicide” suite à une “pression sur son cou” par la police et qu’il avait été drogué au fentanyl, un opiacé puissant.

L’Afro-Américain George Floyd est mort d’un “arrêt cardiaque et pulmonaire” après avoir été retenu par les forces de l’ordre, a déclaré le médecin légiste du comté de Hennepin dans un communiqué.

Derek Chauvin, l’officier de police qui s’est agenouillé sur le cou de l’homme de 40 ans, causant sa mort, a été initialement accusé d’homicide involontaire.

Mercredi, les charges ont été rehaussées pour devenir l’accusation plus grave de “meurtre non prémédité”, qui entraîne une peine de 40 ans de prison.