Laeticia Hallyday se fait chambrer par Nicolas Canteloup.

Nicolas Canteloup s’est moqué de Laeticia Hallyday, dans l’émission C Canteloup en évoquant avec un brin d’humour la bataille autour de l’héritage.

Laeticia Hallyday: un des thèmes préférés de Nicolas Canteloup

Nicolas Canteloup, qui n’hésite pas une seule seconde à égratigner les personnalités publiques, était accompagné d’Alessandra Sublet sur le plateau de l’émission C Canteloup, Nikos Aliagas ayant pris les commandes de la matinale d’Europe 1, par conséquent laissant sa place d’animateur de C’est Canteloup à l’amie de Laeticia Hallyday.

Ainsi, le lundi 12 novembre dernier, Nicolas Canteloup avait évoqué la bataille qui fait rage entre les aînés de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday autour de l’héritage du rockeur.

Répondant aux questions d’Alessandra Sublet sur les incendies en Californie, Nicolas Canteloup a pris une voix féminine et un air idiot, essayant d’imiter Laeticia.

“Oh c’est terrible tu l’as dit. Ça me rappelle, tu sais, la fois où à Saint-Barth on avait essayé de faire cuire du caviar au barbecue et qu’il avait tout cramé, c’est pour ça qu’il était tout noir, tu te rappelles ?”, a-t-il lâché ce qui a occasionné les rires d’Alessandra Sublet.

Et, lorsque l’animatrice a souligné le climat actuel qui entoure cette bataille familiale en demandant si “ce business autour de Johnny avant Noël n’était pas un peu malsain”, l’humoriste a continué dans sa comedie.

“Déjà en parlant des sousous de mamour (ndlr : le surnom donné par Laeticia Hallyday à Johnny), je voulais dire que ça y est, on a trouvé un nouveau testament dans lequel mamour il donne autant d’argent à David et Laura qu’à Jade et Joy. C’est formidable, malheureusement il a cramé dans les incendies. Du coup, je garde tous les sous, désolée tant pis”, rétorqua-t-il alors que ses collègues riaient aux éclats.

Nicolas Canteloup se moque (à nouveau) de Laeticia Hallyday
Ce mardi 20 novembre, à l’heure de sa chronique quotidienne dans la matinale d’Europe 1, Nicolas Canteloup a encore raillé Laeticia Hallyday.

Il a proposé un sketch et une imitation de la mère de Jade et Joy, en insinuant qu’elle était prête à tout pour faire de l’argent sur le dos du chanteur.

“Si on retrouve des bandes et que c’est bien, il faut les offrir aux fans, c’est la moindre des choses. Enfin, les offrir…en échange, ils donnent des sous, bien sûr. D’ailleurs, j’ai un scoop, j’ai retrouvé des nouvelles bandes de Johnny qui vont devenir des chansons”, a plaisanté Nicolas Canteloup feignant d’être Laeticia Hallyday.

Ensuite il s’est lancé dans un numéro ou il a imité, cette fois, le rockeur dans deux extraits. Le premier, imitant le message d’accueil du répondeur de Johnny Hallyday et le second un message vocal de la star adressé à “Laeticia”.

“Oui, Laetitia ? C’est Johnny, je suis à Carrefour Market, est-ce qu’on a encore du sopalin ?” provoquant l’hilarité sur le plateau.

Le 30 novembre prochain, les avocats de Laeticia, David et Laura devaient se retrouver devant le tribunal de grande instance de Nanterre dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. L’audience prévue le 30 novembre vient d’être repoussée au printemps 2019. Pas une bonne nouvelle pour Laeticia. En savoir plus, visitez “Laeticia Hallyday pourrait ne pas recevoir tout l’héritage de son mari en raison d’un changement de date d’audience”.