Neymar : En couple ? Découvrez sa nouvelle prétendante !

Les deux amoureux Neymar et Bruna Biancardi ne se cachent plus et ont décidé de rendre publique leur belle histoire d’amour.

Si la situation professionnelle de Neymar n’est pas des plus faciles en ce moment, d’un point de vue sentimental, tout va pour le mieux pour la pépite brésilienne.

Grande star du PSG aux côtés du Français Kylian Mbappé et de l’Argentin Lionel Messi (ils forment ce qu’on appelle le trio MNM), Neymar Jr est aussi un homme très convoité.

Ce sont des millions de jeunes femmes qui ne peuvent désormais qu’essuyer leurs larmes. En effet, le joueur international n’est plus un cœur à prendre.

Neymar couple

Et quand on voit la femme qui partage sa vie, on se dit que la concurrence est plus rude qu’une place en finale de la Ligue des Champions (qu’il n’a atteint qu’une seule fois avec son équipe actuelle, pour rappel).

Neymar le joueur du PSG n’est plus un cœur à prendre

C’est une influenceuse brésilienne qui est parvenue à faire fondre son cœur. Elle s’appelle Bruna Biancardi et elle est absolument magnifique.

Sur son compte Instagram, le joueur n’a pas hésité à mettre en avant sa compagne en écrivant ses mots : Bruh, magnifique. Je te souhaite tout ce qu’il y a de mieux dans ce monde, que tu puisses réaliser tous tes rêves.

Le jour est à vous mais le cadeau est à nous. Tellement heureux de t’avoir dans ma vie. Je t’aime. La jolie brune n’a pas tardé à répondre avec un commentaire tout aussi mignon : Merci pour ce cadeau incroyable, pour cette surprise et pour avoir pensé à chaque détail, Neymar. Avoir ma famille avec moi en ce jour est très spécial ! Je t’aime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BRUNA BIANCARDI (@brunabiancardi)

L’arrivée de Neymar au PSG, en 2017, a été un véritable événement. Pour rappel, il évolue à l’époque dans le club de Barcelone. Après un long feuilleton de plusieurs semaines, la nouvelle tombe et Neymar signe finalement au PSG contre la somme de 222 millions d’euros (sa clause libératoire). C’est encore aujourd’hui le transfert le plus cher de l’histoire du football. Il exige un gros salaire pour jouer dans la capitale et les attentes sont donc nombreuses.

Neymar doit emmener Paris en finale de la Ligue des champions. Le club ne le cache pas : c’est le trophée qui manque, c’est le trophée qu’il est impératif de gagner. Les chèques sont signés en blanc pour y parvenir.

Bilan depuis 2017

Il est malheureusement assez maigre. En 2020, le club atteint la finale mais ne parvient pas à battre le Bayern Munich. Et si de belles victoires sont à noter, elles ne permettent pas au club parisien de repartir avec le précieux trophée.

Cette année, la finale se déroule exceptionnellement à Paris. Mais ce sera sans l’équipe de la capitale puisque le PSG a été éliminé en huitième de finale par le Real Madrid de Benzema.

Les supporters ne sont donc pas tendres avec Neymar, d’autant plus qu’il a été blessé à plusieurs reprises et a manqué des matchs cruciaux dans la course à la coupe. Mais Neymar ne se plaint pas, comme il l’a déclaré à ESPN Argentina :

C’était surréaliste qu’une partie du public quitte les tribunes. Les sifflets ? Ils vont se fatiguer de siffler parce qu’il me reste encore trois ans de contrat ! Je reste trois ans, alors arrêtez ou vous allez devoir reprendre votre souffle.

Son club

Il est d’autant plus étonnant que le club de la capitale ne parvienne pas à atteindre le sommet de la compétition européenne quand on voit les joueurs sur la feuille de match.

Si Sergio Ramos a très peu joué (il est arrivé avec une forme supposée exemplaire mais a fini par passer la quasi-totalité de la saison blessé), le club peut compter sur Kylian Mbappé, sans doute l’un des meilleurs joueurs actifs au monde.

Cependant, Mbappé est courtisé par le Real Madrid, un club qu’il aimerait rejoindre. Il est difficile de savoir pour l’instant s’il quittera la France pour l’Espagne.

Neymar

Le club fait tout pour le garder et est prêt à y mettre le prix. Ce ne serait pas une question d’argent pour le jeune Français. Il a faim de trophées, il veut entrer dans l’histoire, et craint probablement que le club parisien ne gère mal ses ambitions, son équipe, ses entraîneurs.