Nathalie Marquay : elle sort finalement du silence suite au décès de son mari Jean-Pierre Pernaut.

Nathalie Marquay est le partenaire de JPP, mais il est malheureusement décédé. Elle s’en est récemment confiée, avec beaucoup d’émotion !

Une véritable tragédie pour Nathalie Marquay, qui doit désormais vivre sa vie sans son allié quotidien.

Qui est Nathalie Marquay ?

C’est une femme qui a vécu une vie aux multiples facettes. En effet, Nathalie Marquay est une femme qui a connu plusieurs milieux et qui s’est notamment spécifiée dans de nombreux domaines.

nathalie marquay nue

Elle a été reine de beauté, ce qui lui a permis de gagner un concours très célèbre. En d’autres termes, il faut savoir qu’elle a été Miss France en 1987, ce qui lui a valu beaucoup d’attention, et pas seulement ! C’est lors de cet événement qu’elle a rencontré son mari Jean-Pierre Pernaut.


Par la suite, elle a participé à Miss Monde, où elle a terminé à la 6e place. Un exploit qui la conduit vers d’autres horizons. Après ce succès dans le monde de la beauté, elle se tourne vers d’autres métiers, devenant actrice, présentatrice et chroniqueuse à la télévision française.

nathalie marquay nu

Ces différents métiers s’accordaient parfaitement avec celui de son mari, Jean-Pierre Pernaut. Mais cette belle histoire d’amour a malheureusement pris une tournure tragique. La célèbre présentatrice est décédée à l’âge de 71 ans, le mercredi 2 mars 2022.

Nathalie Marquay s’exprime sur le décès de JPP !

C’est ce qu’a vécu la compagne de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, suite au décès de son mari. Un drame familial pour la mère de Lou et Tom, qui va désormais devoir voir sa vie sans son mari et allié quotidien.


Suite à son décès, elle a eu la grande force et le courage de parler de lui dans une interview spéciale. Mais elle lui a aussi rendu hommage entre deux larmes, la voix tremblante : Il a toujours été fort, il s’est battu pour sa famille. Il ne voulait rien lâcher. Une force de caractère pour ce présentateur qui a notamment su se caractériser sur sa personnalité.

femme jean pierre pernaut

Nathalie Marquay a notamment évoqué sa fidélité à la chaîne TF1. Elle a parlé de sa retraite : Il n’était pas à la retraite, c’était un bourreau de travail. Il était toujours inquiet pour la famille TF1, il voulait que ce soit bien fait.


Le matin, quand il travaillait encore à TF1, il se levait toujours à 6 heures, il devait être dans son bureau à 8 heures, il devait faire son journal lui-même, il ne voulait pas qu’on le fasse à sa place.

jean pierre pernaut

Une présence acharnée au travail pour cet homme qui était très aimé et admiré des Français. Il faut dire que sa retraite a beaucoup ému les téléspectateurs et l’annonce de son cancer aussi.

Une vision spécifique de la vie !

Il faut dire que Jean-Pierre Pernaut était un grand stressé pour son travail. Comme le dit Nathalie Marquay : Tous les jours, il a demandé du public pendant toutes ces années à TF1.

nathalie marquay jean pierre pernaut

Je l’ai toujours trouvé stressé le dimanche soir, car il devait recommencer l’émission de 13h, comme s’il avait peur de ne pas réussir. A chaque fois, avec les enfants, on dit : Ah, c’est dimanche soir, il est de mauvaise humeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)


Pourtant, elle avait essayé de le forcer à se reposer, pour qu’il puisse se remettre de ses émotions. Elle explique : Oui, il était fatigué, combien de fois je l’ai engueulé, je lui ai dit tu dois te reposer, les médecins te disent que tu dois te reposer.

Déjà quand il a eu le cancer de la prostate, je lui ai dit que c’est un signe d’en haut, tu dois te reposer, ton corps est fatigué.

nathalie marquay

Elle termine par un message déchirant qui montre tout son amour : Chéri, si tu peux m’entendre, les gens t’aiment encore, les gens sont encore fidèles !

Réagissez à cet article