Nathalie Marquay reçoit une lettre qui la rend folle ! On vous dit tout !

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut disparaissait. Depuis, sa femme essaye de tenir le coup, quoi qu’il arrive…

En deuil, Nathalie Marquay s’accroche avant tout à ses enfants, Lou et Tom. Mais l’ancienne reine de beauté a du mal à encaisser la maladresse de certains.

Nathalie Marquay vient d’éclater sa colère sur les réseaux sociaux, mardi 24 mai. On vous dit tout !

Nathalie Marquay essaie de s’en sortir, ça vaut le coup. Le 2 mars, elle a dit au revoir à son mari, Jean-Pierre Pernaut, disparu à l’âge de 71 ans. Les obsèques ont eu lieu une semaine plus tard, à la basilique Sainte-Clotilde, dans le 7ème arrondissement de Paris.

nathalie marquay jean pierre pernaut

De nombreuses personnalités de la télévision et du monde politique ont fait le déplacement pour l’occasion. Ce jour-là, Nathalie Marquay a rendu un hommage bouleversant au présentateur du JT de TF1.

Nathalie Marquay et les funérailles de Tom!

Il a toujours été fort, il s’est battu pour sa famille. Il voulait ne rien lâcher On avait hâte de pouvoir être ensemble, de faire un vieux couple comme tout le monde, mais Jean-Pierre n’est pas comme tout le monde , a-t-elle en effet révélé. Puis ses enfants ont pris la parole.


Tom ne pouvait pas. Entre deux larmes, deux sanglots, il a dit: Je t’aime papa. Et c’est toujours difficile à dire. Lou a également parlé, ils parlaient tous très bien. C’était bouleversant , a expliqué l’ancien présentateur de la vidéo Gag Bernard Montiel.

Depuis les funérailles, Nathalie Marquay tente de passer à autre chose. Mes enfants m’ont dit: Maman, nous sommes ici, tu n’es pas seule.

Nous voulons vous protéger parce que nous ne pouvions pas supporter de vous perdre , a-t-elle expliqué à nos collègues de Gala. Et de préciser:


C’est vrai, une fois qu’il est parti, c’est un peu compliqué à vivre. Nous pensons à beaucoup de choses . Je dois me battre pour lui. Désolé, je suis désolé , poursuit-elle ainsi.

C’est donc avant tout pour Tom et Lou qu’elle se bat, pour se battre pour lui, pour les études et pour ses enfants . Je sais que pour lui, ses enfants, c’était primordial , a-t-elle déclaré..

Nathalie Marquay ne fait plus d’apparition publique. Mais elle continue de monter sur les planches.

Elle retourne au théâtre !

Si Nathalie Marquay retourne au théâtre, c’est avant tout pour son défunt mari. Samedi 12 mars, dans une publication Sur Instagram, la maman de Lou et Tom a révélé les raisons de cette décision.

C’est notre amour éternel combiné à notre passion commune pour le théâtre qui m’a permis de monter sur scène hier soir. , a-t-elle expliqué dans la légende.

Nathalie Marquay a en effet fait savoir que Jean-Pierre Pernaut lui avait donné la force de remonter sur scène:

Tu m’as fait promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la gentillesse et du soutien de mes complices dans cette pièce Les tontons farceurs que tu aimais tant.


C’était terriblement dur, mais je te le devais … merci au public de Nantes pour m’avoir soutenu… ces applaudissements sont pour vous. Tu me manques tellement. , a ainsi lâché le chroniqueur de TPMP sur Instagram.

Si le théâtre et ses enfants sont désormais les moteurs de sa vie Nathalie Marquay a beaucoup de mal à faire face à la violence de certains internautes. Et aussi parfois face à certaines maladresses.

Mardi 24 mai, sur Instagram, l’ancienne reine de beauté Nathalie Marquay a partagé sa colère face à une lettre qu’elle a reçue. Ceci est une enveloppe du centre de coordination centre de dépistage du cancer de l’Ile de France.

Nathalie Marquay

Cette lettre ne lui est pas adressée mais à Jean-Pierre Pernaut. Le courrier qui me rend folle expliqua ainsi la maman de Lou et Tom à ses followers. Il y a quelque chose!