Nathalie Marquay émue sa communauté avec ce bel hommage pour l’amour de sa vie !

Nathalie Marquay ne manque pas une occasion de rendre hommage à l'homme de sa vie. Il y a quelques jours, c'est avec une photo qu'elle a ému sa communauté Instagram.

Toujours en deuil, Nathalie Marquay n’a pas oublié son défunt mari auquel elle continue de rendre hommage.

Jean-Pierre Pernaut décédé le 2 mars de l’année dernière, mais il est toujours présent dans le cœur de tous ses proches et surtout de sa femme, Nathalie Marquay et de tous les téléspectateurs qui ne manqueront pas jamais un de ses JT sur TF1.

Le dimanche 7 août, comme tous les jours, Nathalie Marquay a beaucoup pensé à son mari.

nathalie marquay jean pierre pernaut

Mais cette fois, Nathalie Marquay a décidé de partager ses sentiments avec sa communauté Instagram. En effet, la 57e Miss France a, à nouveau, rendu un hommage déchirant à son mari parti trop tôt.

La déclaration d’amour de Nathalie Marquay

Depuis sa destination de vacances, Nathalie Marquay a donc pris le temps de déclarer son amour à travers une publication très émouvante.

Malgré cette lourde perte, Nathalie Marquay continue d’avancer. Depuis la disparition du père de ses enfants, elle a fait preuve de beaucoup de courage pour surmonter son chagrin.

Jean-Pierre Pernaut, décédé des suites d’un cancer du poumon, a laissé un grand vide dans le cœur de sa femme, mais aussi dans celui de leurs enfants. Pour eux, Nathalie Marquay doit surmonter cette terrible épreuve.

Cela ne l’empêche pas de penser à lui tous les jours. Parfois, il lui arrive de partager ses pensées avec ses fans, qui sont toujours là pour la soutenir dans ces moments difficiles.

Sur sa story Instagram, Nathalie Marquay a donc fait un nouvel hommage à Jean-Pierre Pernaut. Tout aussi vibrant et déchirant que les précédents, ce post était une véritable déclaration d’amour.

Ainsi, il a beaucoup touché les nombreuses abonnées de celle qui a été élue Miss Alsace en 1986.

L’homme de sa vie

Sur ce post Instagram, les internautes ont découvert une photo du journaliste montrant un grand sourire. Même si elle profite d’agréables vacances au soleil, Nathalie Marquay n’a pas oublié l’homme de sa vie.

Cette jolie photo souvenir est accompagnée d’une petite légende : Tu manques à toute la famille, ta dernière photo à Prasmouquier chère à ton cœur.

Ainsi, Nathalie Marquay pense beaucoup à son mari et souhaite partager ses sentiments avec sa communauté.

Depuis sa mort, elle n’a cessé de rendre hommage au père de ses enfants. Il est impossible de douter de l’amour qui les unissait.

Sur son compte Instagram, ses pensées pour lui se multiplient et toucher les internautes au cœur.

Elle même soin d’adresser une pensée à Jean-Pierre lorsqu’elle est sur scène pour jouer sa célèbre pièce Les Tontons farceurs.

En mai, deux mois après la disparition de son mari, Nathalie Marquay s’est confiée sur le plateau de Touche pas à Mon Poste.

Nathalie Marquay avait notamment évoqué ses difficultés à remonter la pente. C’est compliqué parce que sa présence est là tout le temps.

Une réalité difficile à accepter

Je n’arrive toujours pas à croire qu’il soit parti, j’ai toujours l’impression qu’il va franchir la porte. Une fois qu’il est parti, c’est un peu compliqué à vivre.

Nathalie Marquay

Nous pensons à beaucoup de choses, je dois me battre pour lui, je dois me battre pour mes enfants afin qu’ils puissent avoir une éducation, parce que ses enfants étaient tout pour lui. elle a expliqué.