Nathalie Marquay au plus mal : Gros conflits avec son fils !

Nathalie Marquay a dû faire face à une série d’épreuves, toutes plus difficiles les unes que les autres, ces derniers mois.

D’abord, Nathalie Marquay a appris que son mari était atteint d’un cancer. Et si elle pouvait se réjouir de lui avoir permis d’être découvert suffisamment tôt, grâce à des rêves qu’elle qualifie de prémonitoires, elle n’était cependant pas au bout de ses peines.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut

En effet, après la découverte du cancer et l’opération pour le retirer des poumons de Jean-Pierre Pernaut, le cancer s’est propagé à l’autre poumon. Il n’était alors malheureusement plus possible d’opérer. Sinon, le mari de Nathalie Marquay aurait été gravement handicapé.

Nathalie Marquay en froid avec son fils ?

Les médecins ont donc prescrit une chimiothérapie au journaliste préféré des Français. Nathalie Marquay et le père de ses deux enfants, Tom et Lou, restaient optimistes quant à l’avenir. Malheureusement, celui qui aurait fêté son 72e anniversaire le 8 avril dernier a rendu son dernier souffle le 2 mars 2022. Ses funérailles ont eu lieu le 9 mars.

Alors que pendant des semaines, le public et les médias ont adressé leurs condoléances et leur sympathie à Nathalie Marquay et à sa famille, les rumeurs sont de retour. En effet, la notoriété de Jean-Pierre Pernaut était telle que celle de Nathalie Marquay, ancienne Miss France, ne pouvait que croître.

D’ailleurs, les rumeurs n’ont jamais épargné le couple. Et elles continuent de suivre Nathalie malgré le départ de Jean-Pierre. Aujourd’hui, c’est une rumeur sur une mésentente entre la veuve et le fils aîné du journaliste qui fait la une des journaux. Ton Mag promet de démêler le vrai du faux.

Nathalie Marquay ne s’entendrait pas avec Olivier, l’aîné des enfants de son défunt mari.
Jean-Pierre Pernaut a été marié avant d’épouser Miss France 1987. En effet, il était le mari de Dominique Bonnet. Une femme avec laquelle il a eu deux enfants, Olivia et Julia.

Des enfants qui ont à leur tour eu des enfants. Mais le premier mariage du journaliste préféré des Français n’a pas duré. Sinon, il n’aurait pas rencontré Nathalie Marquay, dont il est tombé follement amoureux. Leur rencontre a lieu le soir du 8 décembre 2001.

Élection de Miss France 2002

C’est le soir de l’élection de Miss France 2002. Le destin, ou des anges gardiens qui organisent la soirée, décide qu’ils seront assis côte à côte. La soirée est délicieuse pour ces deux êtres qui tombent amoureux. Au cours de diverses interviews, ils n’ont pas hésité à parler d’un véritable coup de foudre.

Tout va alors très vite et ils ne peuvent plus se quitter. Il faut dire que Nathalie Marquay est une survivante du cancer. Une leucémie foudroyante l’a frappée en 1997. Elle revenait de loin et avait donc reçu cette précieuse leçon de vie qui dit qu’il ne faut pas perdre de temps quand on aime. Puis, en 2002, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut deviennent une famille avec la naissance de Lou.

L’année suivante, c’est Tom qui vient grossir les rangs de cette famille. Les différences d’âge et la notoriété des amoureux font jaser. Mais ils s’aiment et refusent de laisser quiconque se mettre en travers de leur chemin. En 2007, ils font taire leurs détracteurs en se mariant.

Mais Ton Mag vous le disait plus haut, les détracteurs ne sont jamais loin quand on est aussi populaire que Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut.

Ils ont donc attendu une quarantaine de jours après la mort du journaliste pour embêter à nouveau sa veuve. Heureusement, il suffira de consulter les réseaux sociaux des principaux intéressés pour se rendre compte qu’il ne s’agit que de rumeurs.

Au fil des années

La vie commune entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, il ne fait aucun doute que sa seconde épouse a eu le temps de faire connaissance avec ses grands enfants. Olivier et Julia étaient d’ailleurs présents aux obsèques de leur père.

De même, puisque les petits-enfants de JPP ont eu des enfants, ils ont probablement aussi rencontré Nathalie Marquay, Lou et Tom. Or, Ton Mag ne doute pas que la mort du journaliste ne brisera pas cette famille recomposée. Au contraire, elle va sans doute les souder encore plus. Non seulement autour de la douleur de la perte et du chagrin.

Mais aussi, et pour longtemps, parce qu’Olivier et Tom partagent une passion commune que leur père leur a transmise. Une passion que Nathalie Marquay encourage et continuera d’encourager pour respecter la volonté de son défunt mari.

Nathalie Marquay

Cette passion, les fans de Jean-Pierre Pernaut la connaissent, c’est la course automobile. Et elle remonte avant même le mari de Nathalie Marquay, courant dans les veines des Pernaut depuis de nombreuses générations.