Jean-Luc Reichmann révèle pourquoi il n’a pas épousé Nathalie Lecoultre.

Jean-Luc Reichmann : Cela fait 20 ans que l’animateur partage la vie Nathalie Lecoultre mais il ne l’a jamais épousé, voici les raisons.

Pourquoi il n’a pas épousé Nathalie Lecoultre ! Jean-Luc Reichmann est au rendez-vous sur TF1 pour présenter “Les 12 Coups de midi“.

Le programme qui nous tient en haleine avec ses champions durant la pause déjeuner est aujourd’hui un des plus appréciés et des plus suivis des Français puisque ce sont pas moins de 4 millions qui fidèles qui se retrouvent quotidiennement devant leur petit écran.

Le succès du programme a donc eu un impact plus que positif pour Jean-Luc Reichmann qui fait désormais partie des personnalités préférées des Français.

Pour autant, nous ne savons que très peu de choses sur l’animateur de 58 ans. Papa de six enfants âgés de 9 à 28 ans, Jean-Luc Reichmann avait accepté en 2013 d’en présenter trois d’entre eux dans le magazine Paris Match où ils avaient fièrement pris la pose.

Depuis quelques temps, le célèbre animateur s’autorise quelques écarts puisqu’il parle de plus en plus de sa vie privée avec Nathalie Lecoultre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comment trouvez-vous Miss France 🇫🇷 2020 ⁉️… @missfranceoff @endemolshinefr @vpanozzo

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Nous avons ainsi découvert Rosalie, sa fille de 21 ans… qui est une bombe.

“Je me sens plus libre et heureux comme ça”

Aujourd’hui, c’est de sa compagne Nathalie Lecoultre que le héros de la série Léo Matteï accepte de parler.

Nathalie Lecoultre

L’animateur Jean-Luc Reichmann a en effet confié à nos confrères de Gala pourquoi il n’a jamais épousé sa compagne Nathalie : “Je me sens plus libre et heureux comme ça.

Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas le couple, au contraire”.

Jean-Luc Reichmann

Il revient également sur sa rencontre avec Nathalie Lecoultre : “Quand j’ai rencontré Nathalie, elle était styliste réputée.

Elle n’avait jamais entendu parler de moi. J’ai tout de suite aimé son côté féminin, l’émotion qu’elle dégageait.

12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann : ses aveux de taille sur la souffrance qu’il a pu infliger, malgré lui, à ses enfants.

La suite =====>