Jean-Luc Reichmann révèle pourquoi il n’a pas épousé Nathalie Lecoultre.

Jean-Luc Reichmann : Cela fait 20 ans que l’animateur partage la vie Nathalie Lecoultre mais il ne l’a jamais épousé, voici les raisons.

Pourquoi il n’a pas épousé Nathalie Lecoultre ! Jean-Luc Reichmann est au rendez-vous sur TF1 pour présenter “Les 12 Coups de midi“.


Le programme qui nous tient en haleine avec ses champions durant la pause déjeuner est aujourd’hui un des plus appréciés et des plus suivis des Français puisque ce sont pas moins de 4 millions qui fidèles qui se retrouvent quotidiennement devant leur petit écran, son histoire avec Nathalie Lecoultre.

Le succès du programme a donc eu un impact plus que positif pour Jean-Luc Reichmann qui fait désormais partie des personnalités préférées des Français.


Pour autant, nous ne savons que très peu de choses sur l’animateur de 58 ans et sa femme Nathalie Lecoultre. Papa de six enfants âgés de 9 à 28 ans, Jean-Luc Reichmann avait accepté en 2013 d’en présenter trois d’entre eux dans le magazine Paris Match où ils avaient fièrement pris la pose.

Depuis quelques temps, le célèbre animateur s’autorise quelques écarts puisqu’il parle de plus en plus de sa vie privée avec Nathalie Lecoultre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Comment trouvez-vous Miss France 🇫🇷 2020 ⁉️… @missfranceoff @endemolshinefr @vpanozzo

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Nous avons ainsi découvert Rosalie, sa fille de 21 ans… qui est une bombe.

“Je me sens plus libre et heureux comme ça”

Aujourd’hui, c’est de sa compagne Nathalie Lecoultre que le héros de la série Léo Matteï accepte de parler.

Nathalie Lecoultre

L’animateur Jean-Luc Reichmann a en effet confié à nos confrères de Gala pourquoi il n’a jamais épousé sa compagne Nathalie Lecoultre : Je me sens plus libre et heureux comme ça.

Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas le couple, au contraire.

Jean-Luc Reichmann

Il revient également sur sa rencontre avec Nathalie Lecoultre : Quand j’ai rencontré Nathalie, elle était styliste réputée.

Nathalie Lecoultre n’avait jamais entendu parler de moi. J’ai tout de suite aimé son côté féminin, l’émotion qu’elle dégageait.

12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann : ses aveux de taille sur la souffrance qu’il a pu infliger, malgré lui, à ses enfants.

Jean-Luc Reichmann qui s’apprête à revenir en force sur TF1 avec sa série “Léo Matteï, Brigade des mineurs” qui lui permet d’évoquer des sujets sensibles comme le harcèlement scolaire, a révélé, dans une interview, que ses enfants avaient eux-même souffert de sa notoriété.

Pendant des semaines, Jean-Luc Reichmann a partagé, sur son compte Instagram, où il est toujours aussi actif, les coulisses du tournage de la nouvelle saison de Léo Matteï, Brigade des mineurs, des photos avec ses enfants et Nathalie Lecoultre sa compagne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tellement heureux de vous souhaiter un bon week-end suite à ces beaux résultats ☀️🔥😍🙏💕

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Aujourd’hui, l’heure est venue d’en faire la promotion afin que le grand come-back de la série, diffusée sur TF1, soit un grand succès.

Alors l’animateur et comédien Jean-Luc Reichmann se plie au jeu des interviews et fait de grandes révélations sur sa vie intime avec Nathalie Lecoultre, notamment.

Jean-Luc Reichmann

Il a par exemple, lors d’un entretien accordé à Sud Radio, évoqué l’éducation de ses enfants :

Je pense sincèrement que le monde de demain, c’est l’éducation d’aujourd’hui. Ce sont nos enfants, qui sont à portée de toute technologie : il ne faut pas lâcher la main de nos enfants aujourd’hui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sagamore, j’adoooorre ‼️🙏

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Le danger peut venir de partout, de là où on ne s’y attend pas. Les prédateurs sont partout, et même dans nos familles, nos voisins.

Nathalie Lecoultre

Puis la star de la Une Jean-Luc Reichmann, qui se bat via la fiction contre le harcèlement scolaire ou encore les violences faites aux enfants qu’il combat avec Nathalie Lecoultre, a fini par avouer que ses petits protégés avaient été eux-mêmes souffert :

Oui, ils ont souffert obligatoirement. Je suis très fier, ils portent mon nom et ce sont des petites taquineries, a expliqué le principal intéressé.

Jean-Luc Reichmann 12 coups de midi

Et de poursuivre : Moi j’ai souffert dans la cour d’école avec ma tache sur le nez et ce sont des différences.

Il faut faire de cette différence une référence.