Natasha St-Pier : l’épreuve inquiétante qui l’a poussé au divorce !

Un calvaire bien compliqué à surmonter tant pour l’artiste que son ancien partenaire et qui mettra un terme à leur union…

natasha st pier

Au moment où Natasha St-Pier effectuait son come-back au petit écran en ce vendredi 20 août, dans le cadre du programme Duos mystères sur TF1.

Ton Mag vous offre la possibilité de faire plus ample connaissance avec la cantatrice originaire du Québec Natasha St-Pier.

natasha st pier bixente maxime quillacq

Effectivement, et même si la chanteuse paraissait assez fleurissante face à Alessandra Sublet au moment de son apparition sur le 1ère canal. Il faut reconnaître que la belle quadragénaire est passé par des moments éprouvants.

Natasha St-Pier et le futur père de son fils, une véritable passion.

Très vite connue sur le territoire français, et ce, en raison de certains de ses grands titres, la belle qui vient de Canada Natasha St-Pier parvient à établir rapidement une connexion privilégiée avec les Français. Cependant, si son existence dans le pays lui a permis de gagner la célébrité, elle a pu aussi tomber amoureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Natasha St-Pier (@natashastpier)


Au cours d’un séjour humanitaire organisé sur le continent africain en 2010, la célèbre Canadienne est, en effet, complètement éprise d’un pompier de nationalité française. À ce moment-là, le soldat de profession se trouvait également sur le terrain, afin de contribuer à des opérations de secours maritime en collaboration avec des militaires. Très vite, la belle et le soldat du feu ne vont plus se séparer.

natasha st pier gregory quillacq

Bien que la chanteuse ne parait pas disposée, à ce moment-là, à entamer une histoire d’amour, le regard de l’autre était de toute évidence trop intense. Naturellement, les faits se précipitent, et ce, au point que Natasha St-Pier et Grégory Quillacq ont décidé au final de leur union et de cohabiter ensemble. Ainsi, à partir de 2012, ils se sont installé au sud-ouest sur le territoire français. Tout en devenant père et mère de famille 3 ans après. Au cours de l’année 2015, la chanteuse de Tu trouveras a en effet déclaré avoir accouché du bambin Bixente. Par ailleurs, si tout paraissait se dérouler comme sur des roulettes, ce moment de félicité extrême va toutefois être court. Ton Mag fait le point notamment au sujet des problèmes que rencontre l’interprète.

Un souci au niveau du cœur de son petit bambin Bixente, les difficultés sont insupportable pour le duo.

Peu de temps seulement après la venue au monde de ce petit bout de chou qu’est Bixente, les docteurs détectent un dysfonctionnement du cœur chez ce dernier. Une pathologie qui va hélas entraîner de multiples répercussions sur son mariage tel que Natasha Saint-Pier l’a expliqué lors d’une entrevue avec Voici. “Mettre au monde un bébé atteint d’une maladie, tout cela redonne de nombreuses règles”.


Dans le cadre de cette entrevue, la jeune femme précise que ce type de cas est tout à fait courant. Puisqu’il “se produit chez de nombreux parents qui traversent une situation semblable à la nôtre”. Elle précise également le fait que “le bébé est devenu la principale préoccupation”. Ce qui explique sans doute pourquoi les amoureux ne réussiront pas à franchir le cap de ces difficultés au point de divorcer.


Se retrouvant en situation de maman monoparentale, Natasha St-Pier a ensuite traversé certaines phases de remise en question. Toutefois, la célèbre femme a vite fait de comprendre que sa conception de son existence doit être modifiée. Elle se posait ainsi beaucoup de bonnes questions alors même que son garçon paraissait parfaitement supporter une telle rupture. “Pour lui permettre de se développer dans des conditions épanouissantes, il fallait que je reste en tant que moi-même”.


Avant de spécifier : “Il faut que je me décharge de mes poids (…) on se met beaucoup de contraintes, comme nous les dames”. Bien décidée à faire évoluer sa manière de se comporter, la cantatrice a entamé une nouvelle trajectoire professionnelle simultanée. En effet, Natasha St-Pier est aujourd’hui aussi enseignante des cours de yoga.

Devenue prof de Yoga, elle a vraiment trouvé sa voie pour être heureuse et avec son fils.

Avec cette discipline qui traverse les générations, Natasha St-Pier a en effet réussi à trouver un meilleur rythme pour son quotidien. Le yoga a contribué à ce qu’elle se sente bien dans sa peau et dans son esprit. Résolue à partager son expérience avec d’autres, elle a décidé de devenir enseignante de yoga. Une nouvelle façon de vivre pour elle. Un nouveau chemin pour la femme indépendante qu’elle est. Maintenant, qu’elle a 40 ans, elle a confié dernièrement avoir le sentiment qu’elle ne faisait qu’entamer une nouvelle vie en tant que femme”.

natasha st pier

Questionnée à ce propos au mois de mars passé, Natasha St-Pier parle alors d’un vrai changement de cap et d’une étape déterminante de son existence. “Je me rappelle parfaitement du moment de mes 30 ans. Je me posais beaucoup d’interrogations quant à ma façon d’être au bout de ces dix années.


Depuis longtemps, je me considérais comme une jeune fille. Maintenant, je me sens finalement capable de commencer mon chemin vers la vie comme une véritable dame”. La cantatrice québécoise a semble-t-il découvert une certaine sérénité à tel point que celle-ci est davantage en harmonie avec sa propre personnalité.

“Je me poserai désormais moins ce genre de questions à mon sujet (…) Et je me sentirai comme une femme qui assume tant ses qualités que ses défauts”. Une nouvelle façon de penser qui lui permettrait sans doute de faire la rencontre de la bonne âme. Avec qui elle partagerait sa vie quotidienne et de réaliser un nouveau souhait : être maman une seconde fois.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !