Natasha St-Pier complètement transformée, elle se révèle !

Récemment, Natasha St-Pier est apparue dans un nouveau look, au grand étonnement de ses fans !

C’est une chanteuse que le monde francophone a l’habitude d’entendre lors de divers événements. Natasha St-Pier est une chanteuse canadienne qui a connu un grand succès en France.

natasha st pier gregory quillacq

Mais récemment, elle s’est révélée d’une manière audacieuse ! En effet, elle est apparue totalement transformée !

Natasha St-Pier, une chanteuse incroyable !

De nombreux chanteurs et chanteuses ne cessent de se faire remarquer auprès de différents publics. Qu’il s’agisse de leur personnalité, de leur langue ou de leur style de musique, la variété est un atout majeur pour ces artistes.

Mais Natasha St-Pier est une chanteuse canadienne qui s’est fait un nom dès son plus jeune âge. En effet, la chanteuse a commencé sa carrière musicale à l’âge de 12 ans. Deux ans plus tard, à l’âge de 14 ans, elle sort son premier album, qui connaît un grand succès au Canada.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Natasha St-Pier (@natashastpier)

Elle se lance alors dans une carrière internationale, accentuant son succès et sa popularité. Arrivée en France au début des années 2000 avec un nouvel album, elle le certifie disque d’or grâce au nombre de ventes. La suite de sa carrière est tout aussi impressionnante, puisqu’elle représente la France à l’Eurovision, se classant 46e lors de son passage.

S’ensuivent des collaborations avec divers artistes connus, comme Pascal Obispo et la première partie de Johnny Hallyday au Parc des Princes en 2003. Mais récemment, elle a une nouvelle fois créé la surprise en se dévoilant complètement métamorphosée !

Natasha St-Pier métamorphosée !

Il faut dire que la chanteuse est habituée à toutes sortes de changements de style. En effet, tout au long de sa carrière, les fans et les téléspectateurs ont eu l’occasion de la voir avec des cheveux roux, blonds et bruns.

Ils l’ont également vue dans des déguisements qui ont parfois laissé les téléspectateurs pantois. Mais bien que tous ces changements soient habituels pour la chanteuse Natasha St-Pier, il est important de savoir qu’elle a récemment osé une nouvelle coiffure, surprenant ainsi tous ses fans !

Et la raison de ce changement est pour une certaine émission avec un coach vocal. En effet, elle apparaît sur de nombreuses photos, avec une longue coupe de cheveux bruns foncés et des franges supplémentaires. Mais elle s’apprête à participer à une émission de bien-être sur la radio Air Zen. Une émission de radio qui sera accompagnée de la chanteuse et coach vocal Eva Louis-Suissa.

natasha st pier tu trouveras

Eva Louis-Suissa est également bien connue des téléspectateurs, puisqu’elle est aussi une chanteuse de l’émission The Voice. Elle a déclaré : Nous ouvrons les ondes à nos auditeurs dans ‘Namaste, yoga avec Natasha St-Pier.

Sur les médias sociaux, et après avoir révélé à ses fans son changement de coiffure, la chanteuse Natasha St-Pier a déclaré : Posez vos questions et Eva choisira celles qui lui plaisent le plus. J’essaierai de vous répondre du mieux que je peux. Sur vos claviers ! Une émission de radio qui semble faire écho au passé de la chanteuse canadienne !

Un changement de vie radical !

La chanteuse canadienne a connu de nombreux problèmes dans sa vie privée. En effet, il faut noter que cette émission de radio à laquelle participe la chanteuse canadienne, fait écho à certains moments de sa vie personnelle.

En février 2020, la chanteuse a annoncé qu’elle se séparait de son mari Gregory. Un changement de vie radical qui a entraîné de nombreuses conséquences pour elle. À cette époque, Natasha St-Pier décide de se consacrer à sa vie de mère célibataire.

Ses fans le savent, mais la chanteuse canadienne a accueilli un enfant en 2015, qui s’appelle Bixente. Elle a notamment déclaré : Mais ce n’est pas une chose triste, ça l’est, tout simplement. Bixente le vit bien. Pour l’aider à grandir de manière épanouie, j’ai dû être moi-même épanouie. Et j’ai dû me construire une identité de mère différente de celle de ma mère.

natasha st pier

Grâce à cette expérience, Natasha St-Pier a également produit un livre pour aider les parents à respirer lorsqu’ils sont épuisés par leur vie de famille. Son livre s’intitule Yoga pour parents débordés, publié chez Flammarion au début de l’année.

Réagissez à cet article