Nagui viré ! l’annonce CH0C du jour sur France 2.

Nagui

L’animateur Nagui de N’oubliez pas les paroles vient de faire une annonce explosive cette semaine sur France 2. Tous les détails dévoilés …

Nagui était aux commandes d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours de la soirée, la star de France Télévisions a fait quelques révélations sur son enfance troublée. Le mari de Mélanie Page a confié qu’il avait été renvoyé de l’école après avoir fait une remarque osée à son professeur. Le point à travers cet article !

Nagui : une figure emblématique de la télévision française

Nagui

Depuis plusieurs années, Nagui est le chouchou des téléspectateurs à l’antenne. Le présentateur, qui officie principalement sur France 2, anime des émissions à succès comme « N’oubliez pas les paroles », « Taratata » ou encore « Tout le monde veut prendre sa place ». Il a également produit un feuilleton intitulé « L’école de la vie », dont sa femme est la vedette.

Il y a quelques semaines, l’animateur de 59 ans a annoncé sa décision de quitter TLMVPSP. Après 15 ans de bons et loyaux services, il a décidé de tirer sa révérence. Interrogé sur cette décision, le principal intéressé a expliqué que la production n’a jamais tenu compte de son souhait de moderniser l’émission. Mercredi dernier, il est revenu sur son enfance et plus précisément sur ses années d’école.

Un élève effronté à l’école

Nagui viré

Avant d’arriver au stade où il est aujourd’hui, Nagui est passé par de nombreuses étapes. Cette semaine, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, il raconte avoir tenu des propos déplacés à son professeur lorsqu’il était à l’école. Un comportement inapproprié qui lui a valu d’être renvoyé de son école à trois reprises.

Comme l’explique l’animateur : « J’ai fait remarquer à un professeur qui me criait dessus que sa braguette était ouverte. C’est sérieux, monsieur le principal, ou pas ? J’ai ri quand je lui ai dit ça. Et quand il m’a demandé pourquoi je riais, j’ai répondu : « Parce que votre braguette est ouverte ». Et puis je suis allé voir le principal et j’ai eu trois jours de suspension. C’est bon, rien de grave.

nagui maladie

La valse des maestros se poursuit dans N’oubliez pas les paroles. Après que Stéphanie ait éliminé Marie, elle est remplacée par Véronique, la principale d’un collège. Nagui avait prévenu la candidate, qui voulait financer son mariage avec l’aide du jeu, de ne pas se stresser. « Je ne sais pas si vous allez le vivre comme une déception ou comme un soulagement de ne pas continuer », lui avait demandé l’animateur. Avant de noter : « Il y a un moment où je me suis dit que tu te mettais une sacrée pression et je n’arrêtais pas de te dire hors antenne, désolé de dire ce qu’on se dit hors antenne, mais je voyais bien que tu avais les connaissances mais que tu étais ton pire ennemi »« .

Nagui révèle qu’il est passé par deux conseils de discipline.

nagui n oubliez pas les paroles

Très curieux d’en savoir plus sur le métier du nouveau maestro, Nagui l’a interrogé sur la manière dont elle faisait respecter la discipline dans son établissement. Il a été très surpris d’apprendre que lorsque les élèves étaient convoqués dans son bureau, ils risquaient l’exclusion. Il a donc évoqué ses propres souvenirs d’élève gentiment rebelle. « J’ai eu deux fois dans ma vie des conseils de discipline », a-t-il dit, surprenant le maestro. « Bravo, qui l’eût cru ! », lui fait remarquer avec humour le principal. « Viré pour trois jours », a-t-il précisé. Une peine que le professionnel a jugé clémente, puisqu’un conseil de discipline se solde généralement par une exclusion pure et simple de l’établissement.

Le présentateur Nagui s’est moqué d’un professeur

Le présentateur a confirmé qu’il avait été « mis à la porte pour trois jours », avant de révéler les raisons de son exclusion temporaire. « Parce que j’ai dit à un professeur qui me criait dessus que sa braguette était ouverte. C’est sérieux, monsieur le principal, ou pas ? Il me criait dessus et j’étais évidemment en train de rire. Et il m’a dit : ‘Pourquoi tu ris ?’ Et j’ai répondu : « Parce que ta braguette est ouverte ». Et je suis allé voir le principal et j’ai pris trois jours. C’est bon, ce n’est pas grave », a-t-il déclaré. Véronique confirme que ce n’est pas grave mais n’est pas convaincue qu’il s’agisse vraiment d’un conseil de discipline, même si les parents du présentateur Nagui ont été convoqués. Une punition qui n’a pas dû plaire à sa mère, qui était professeur de français.