Nagui “victime” d’un grave accident, des mois de rééducation.

Nagui conduit à l’hôpital et a nécessité plusieurs opérations et des mois de rééducation après une terrible chute au ski, les détails.

Ce lundi 26 octobre, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait Ludivine, une jeune femme venue tenter de détrôner la star de l’émission.

La candidate a d’ailleurs particulièrement marqué l’animateur télé en évoquant une session au ski entre amis qui a été ponctué de mésaventures.

Ainsi, Ludivine se souvient du moment où elle s’est retrouvé coincée sur un télésiège, du bâton qui a atterri dans l’œil et d’une descente en chasse-neige qui a bien failli lui ruiner le genou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nagui nag les rappelle à l’ordre . . . #meme #memes #memefrancais #mdr #memefr #memesfr #nagui #noubliezpaslesparoles #shitpost #cursed

Une publication partagée par Marsouin Man (@soinsoinmarsouin) le

Tous ces souvenirs ont rappelé à Nagui le jour où il a été victime d’un terrible accident sur une piste de ski. Ce qui est pire, c’est que c’est cette fameuse piste, quand il est 13H30 et qu’on se dit ‘est-ce qu’on a le temps ou pas d’en faire une dernière avant d’aller manger ?

Passionné, le principal intéressé n’avait pas hésité longtemps et avait fini par se mettre gravement en danger.

La dernière, elle a duré des mois de rééducation et d’opérations, a-t-il précisé à Ludivine et aux fidèles téléspectateurs de son jeu diffusé quotidiennement sur France 2.

accident

Pour rappel, Nagui a récemment été élu animateur préféré des Français, juste devant son ami de longue date, Jean-Luc Reichmann.

“Honteux !” : Nagui révolté, il le fait savoir ! UN GRAND COUP DE GUEULE

Après la publication d’une déclaration de 32 pays contre le droit à l’avortement, Nagui a fait part de sa colère sur les réseaux sociaux. L’animateur, qui se remet d’un méchant rhume, semble révolté.

32. C’est le nombre de pays à l’instar de l’Egypte, des Etats-Unis ou encore du Brésil, qui ont signé une déclaration commune dans laquelle ils s’opposent au droit à l’interruption volontaire de grossesse (IVG).

chasse-neige

Il n’y a pas de droit international à l’avortement, ni d’obligation des Etats de financer ou de faciliter l’avortement, est-il noté. Des mots qui ont fait bondir plus d’une personne.

L’animateur Nagui, pourtant malade et absent de l’antenne de France Inter depuis plusieurs jours, n’a pas pu contenir sa colère sur les réseaux sociaux.

“Honteux”, a simplement écrit sur Twitter, en légende de l’article du journal Libération, celui qui a récemment taclé Jean-Luc Reichmann.

En quelques heures seulement, ce sont près de 300 personnes qui ont liké la publication tandis que plusieurs dizaines d’autres ont commenté et se sont également insurgés. Un coup de gueule qui a donc été remarqué et grandement partagé par les autres utilisateurs du réseau social.

chute au ski

Malade, il se repose Nagui …

La suite ========>