Nagui « victime » d’un grave accident, des mois de rééducation.

nagui

Nagui conduit à l’hôpital et a nécessité plusieurs opérations et des mois de rééducation après une terrible chute au ski, les détails.

Ce lundi 26 octobre, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait Ludivine, une jeune femme venue tenter de détrôner la star de l’émission.

La candidate a d’ailleurs particulièrement marqué l’animateur télé en évoquant une session au ski entre amis qui a été ponctué de mésaventures.

Ainsi, Ludivine se souvient du moment où elle s’est retrouvé coincée sur un télésiège, du bâton qui a atterri dans l’œil et d’une descente en chasse-neige qui a bien failli lui ruiner le genou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nagui nag les rappelle à l’ordre . . . #meme #memes #memefrancais #mdr #memefr #memesfr #nagui #noubliezpaslesparoles #shitpost #cursed

Une publication partagée par Marsouin Man (@soinsoinmarsouin) le

Tous ces souvenirs ont rappelé à Nagui le jour où il a été victime d’un terrible accident sur une piste de ski. Ce qui est pire, c’est que c’est cette fameuse piste, quand il est 13H30 et qu’on se dit ‘est-ce qu’on a le temps ou pas d’en faire une dernière avant d’aller manger ?

Passionné, le principal intéressé n’avait pas hésité longtemps et avait fini par se mettre gravement en danger.

La dernière, elle a duré des mois de rééducation et d’opérations, a-t-il précisé à Ludivine et aux fidèles téléspectateurs de son jeu diffusé quotidiennement sur France 2.

accident

Pour rappel, Nagui a récemment été élu animateur préféré des Français, juste devant son ami de longue date, Jean-Luc Reichmann.

“Honteux !” : Nagui révolté, il le fait savoir ! UN GRAND COUP DE GUEULE

Après la publication d’une déclaration de 32 pays contre le droit à l’avortement, Nagui a fait part de sa colère sur les réseaux sociaux. L’animateur, qui se remet d’un méchant rhume, semble révolté.

32. C’est le nombre de pays à l’instar de l’Egypte, des Etats-Unis ou encore du Brésil, qui ont signé une déclaration commune dans laquelle ils s’opposent au droit à l’interruption volontaire de grossesse (IVG).

chasse-neige

Il n’y a pas de droit international à l’avortement, ni d’obligation des Etats de financer ou de faciliter l’avortement, est-il noté. Des mots qui ont fait bondir plus d’une personne.

L’animateur Nagui, pourtant malade et absent de l’antenne de France Inter depuis plusieurs jours, n’a pas pu contenir sa colère sur les réseaux sociaux.

« Honteux », a simplement écrit sur Twitter, en légende de l’article du journal Libération, celui qui a récemment taclé Jean-Luc Reichmann.

En quelques heures seulement, ce sont près de 300 personnes qui ont liké la publication tandis que plusieurs dizaines d’autres ont commenté et se sont également insurgés. Un coup de gueule qui a donc été remarqué et grandement partagé par les autres utilisateurs du réseau social.

chute au ski

Malade, il se repose Nagui …

Depuis le 12 octobre dernier, Nagui est absent de la présentation de son émission La bande originale sur France Inter, et a été remplacé au pied-levé par son amie et chroniqueuse Leïla Kaddour.

II a une gros rhume ! avait-elle révélé à l’antenne. Et de préciser que l’époux de Melanie Page allait très bien et se reposait. Ne vous inquiétez pas, il revient très très bientôt ! avait-elle conclu.

Dans sa convalescence, Nagui ne parvient pas à se décrocher de l’actualité, et ce coup de gueule poussé à propos de l’IVG nous montre qu’il va mieux et qu’il devrait faire faire son retour à la radio.

Nagui « au fond du trou » : sa femme Mélanie Page l’a « remis sur le droit chemin »

Un sondage réalisé par Ipsos et Sopa Steria pour Télé Câble Sat révèle que Nagui est l’animateur préféré des Français, derrière Jean-Luc Reichmann et Yann Barthès.

nagui age

S’il fait aujourd’hui partie des têtes d’affiche de France 2, avec des émissions qui cartonnent, tout n’a pas toujours été facile pour le principal intéressé, qui a pu compter sur le soutien de sa femme Mélanie Page.

C’est une nouvelle qui devrait lui faire le plus grand bien. A la tête de plusieurs émissions sur France 2, Nagui vient d’être élu animateur préféré des Français, selon un sondage réalisé par Ipsos et Sopa Steria pour le magazine Télé Câble Sat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et voilà, ce jour est arrivé. Je suis « détrônée » par la jolie Séverine, ce lundi 3 février 2020, au bout de 59 victoires, 60 émissions et 530 000 euros 😱. Je lui souhaite plein de bonheur pour la suite de son aventure. Que dire… J’ai une chance incroyable. Comme vous avez pu le constater je ne suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens. Je vais donc y aller au feeling, à ma façon. 60 émissions de bonheur, de rires, de blagues pourries, d’émotions fortes ( peu extériorisées oui je saaaaais, mais je suis comme ça). Quelle joie de chanter entourée par des danseurs qui donnent la pêche, accompagnée par des musiciens si talentueux, aux côtés d’un animateur vrai, drôle et profondément gentil. Merci Nagui, merci aux musiciens, merci aux danseurs et bisous à Cruella 🥰. Je souhaite remercier toute l’équipe casting, orchestrée par Anthony. Merci pour votre bonne humeur communicative, vos conseils, votre gentillesse. Je remercie ensuite les stylistes, coiffeurs et maquilleurs qui s’occupent brillamment de notre ravalement de façade 😂. Merci également à toutes les personnes qui travaillent sur le plateau et qui participent à la réussite de cette émission. Bien sûr, merci à tous les challengers que j’ai affrontés pour leur fair-play. Un grand merci également à mes proches pour leur soutien, de près ou de loin ( avec une mention spéciale pour ma mère Cécile, professionnelle de la danse de la joie 🙆‍♀️, et pour mon chéri Antoine, qui a survécu à ma période de révisions intensives 😂). Merci enfin à vous, habitués de l’émission, pour tous vos adorables messages qui m’ont vraiment fait chaud au cœur. Big up aussi aux haters : l’ignorance est le plus grand des mépris 😙 . Mon parcours se termine aujourd’hui, mais ce n’est que le début d’une grande aventure. Je suis très heureuse de rentrer dans la grande famille des maestros de noplp et j’ai hâte de tous les rencontrer. Je suis contente d’être restée fidèle à moi-même durant les émissions. La personne que vous avez vue à l’écran, c’est le « vrai » moi: spontanée et (souvent) un peu maladroite dans ma façon de m’exprimer. Cela plaît ou non, en tout cas, c’est MOI. MERCI ❤❤❤❤❤❤ #nagui#noplpoff#maestro

Une publication partagée par Margaux (@margauxnoplp) le

Aux commandes de N’oubliez pas les paroles, Tout le monde veut prendre sa place ou encore Taratata, il est devenu une tête d’affiche sur la chaîne du service public, où il anime régulièrement de nombreux programmes.

S’il fait aujourd’hui partie des animateurs reconnus par les téléspectateurs, la route a été semée d’embûches pour Nagui : Finalement, le plus important dans ce genre de métier fragile et précaire, c’est de durer, et ne jamais décevoir ceux qui vous regardent, a-t-il confié auprès de nos confrères, et de reconnaître : Comme tout le monde, j’ai eu des échecs, beaucoup d’échecs, mais j’en ai tiré des leçons, a affirmé celui qui mesure la chance d’être encore là.

nagui jeune

Dans les épreuves, il a toujours pu compter sur le soutien de sa femme Mélanie Page.

Si celle-ci n’évolue pas exactement dans le même milieu – elle est comédienne, elle s’est toujours montrée présente durant les coups durs de son homme. A la fin des années 1990, Nagui a vécu une période compliquée à Canal+, sur laquelle il est revenu dans les colonnes de Télé Câble Sat : J’étais persona non grata.

C’était extrêmement violent, j’ai vécu un racisme intellectuel, s’est-il remémoré. A l’époque, celui qui était au fond du trou a pu s’en sortir grâce à Mélanie Page, avec qui il était en couple, mais pas encore marié : Ça a été très difficile.

nagui n oubliez pas les paroles

C’est grâce à ma future femme, elle m’a calmé et m’a remis sur le droit chemin.

Pour l’aider à remonter la pente, la comédienne lui a donné quelques conseils, qui ont visiblement porté leurs fruits : Elle m’a calmé en me disant que je n’avais rien à prouver et que je devais faire les choses comme je le sentais. Ce que j’ai fait!

Je ne pourrais pas me passer d’elle

Marié à Mélanie Page depuis dix ans, Nagui ne manque jamais une occasion de lui rappeler combien il l’aime et elle est devenue indispensable à sa vie.

rééducation

En plus d’être la femme de ma vie, la mère de mes enfants, c’est vraiment mon meilleur pote, détaillait Nagui, en début d’année, dans les colonnes de Télé 7 Jours. Et d’ajouter : Elle aime le foot, le rock, la pop, le spectacle… Elle m’a ouvert à d’autres formes d’art.

Je ne pourrais pas me passer d’elle.

S’il reconnaît ne pas avoir la solution pour le parfait amour, Nagui estime néanmoins qu’il est primordial d’entretenir la flamme dans son couple. On a besoin de se frotter l’un à l’autre, dans tous les sens du terme.

nagui

Elle est aussi ma maîtresse, et c’est important, très important, que l’on continue à se séduire, confiait Nagui à nos confrères. De leur amour, sont nés trois enfants : Roxane (2004), Annabel (2008), et enfin Adrien (2012). Une histoire qui fait rêver…


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !