Nagui très malade et au plus mal, contraint de s’absenter.

“Restez prudents” a lancé Nagui, ce week-end, à ses abonnés Instagram. Les fans de Nagui s’inquiètent sur son état de santé préoccupent.

L’animateur Nagui s’est affiché déguisé à l’occasion de la célèbre fête d’Halloween et ce, aux côtés de sa sublime compagne, Mélanie Page qui a elle aussi joué le jeu.

En revanche, ses fans n’ont pas encore pu le retrouver sur les ondes de France Inter où il anime une émission.

Le principal intéressé a en effet du quitter son poste temporairement car il est tombé malade.

“On a l’habitude de vous dire la vérité dans cette émission, Nagui n’est pas là aujourd’hui”, avait déclaré Leïla Kaddour-Boudadi, sa remplaçante, il y a quelques jours.

Et de poursuivre en précisant que la star du service public avait malheureusement chopé un bon “gros rhume“.

nagui femme

Depuis, tout le monde s’inquiète puisque l’absence de Nagui se prolonge. “Comment allez-vous ? Vous nous manquez sur la bande originale même si vos partenaires sont au top!”, “Comment va la santé ? J’ai entendu dire que tu avais des soucis ! J’espère que ce n’est pas trop grave ?”, “Heureuse de vous voir Mr., tellement de mystère autour de votre absence radio.

J’espère de tout coeur que vous allez pour le mieux… bah oui on se fait du souci“, peut-on ainsi lire ici et là dans les commentaires de sa publication d’Halloween et sur celle de sa moitié.

Le grand copain de Jean-Luc Reichmann a fini par rassurer tout ce beau monde en affirmant qu’il reviendrait ce lundi aux manettes de La Bande originale et a tenu à les remercier d’avoir pris de ses nouvelles.

nagui maladie

Nagui absolument furax et dépité après cette décision gouvernementale !

Cette semaine, mercredi 28 octobre, Emmanuel Macron a annoncé un reconfinement, afin de lutter contre la pandémie de covid-19, qui devrait s’étaler jusqu’au 1er décembre avec certaines mesures qui n’ont pas plu à tout le monde.

Comme par exemple le milieu littéraire.

nagui

Malgré la mobilisation, les librairies ont dû fermer, n’étant pas considérées comme des commerces essentiels.

La suite ========>