Nagui et son gros tacle à France 2 qui « jette » ses animateurs.

France 2 : Nagui en a profité pour adresser un message à la direction de France Télévisions, ce vendredi 15 février. Voir la vidéo.

Nagui très inspiré par la passion d’un candidat de Tout le monde veut prendre sa place, une remarque qui n’est pas passée inaperçue.

prononciation

Nagui n’a pas sa langue dans sa poche et il en donne la preuve dès que l’occasion se présente à la télévision.

Aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place tous les midis, l’animateur vedette de France 2 n’hésite pas à recadrer quelques candidats parfois trop à l’aise face à lui mais aussi des téléspectateurs.

La semaine dernière, il révélait en effet à son public avoir reçu une lettre d’un anonyme qui ne l’appréciait pas du tout.

Nagui : « J’ai reçu récemment une lettre d’un téléspectateur qui m’insulte d’ailleurs, donc je le salue au passage », a-t-il raconté avant de poursuivre :

« Et parmi toutes les insultes, comme je dis régulièrement que je suis réformé P4 parce que je travaillais à la radio, à la télévision et je me disais que si je faisais le service militaire, je ne pourrais plus jamais trouver ce travail à la radio et à la télé à l’époque, il me dit :

“C’est une honte monsieur, quand on est réformé P4 normalement on a des problèmes justement mentaux, des problèmes de sociabilité”.

Et bien non, je vais aller voir madame, ne vous inquiétez pas monsieur »

C à vous

La tête sur les épaules, c’est à une autre cible qu’il a décidé de s’attaquer ce vendredi 15 février.

Nagui recevait sur son plateau Christian un passionné de récup’ fier de présenter ses oeuvres au présentateur de Taratata. « J’aimerais bien qu’à l’entrée des déchetteries, on installe des ressourceries.

Il y a tellement de choses qui sont jetées et qui pourraient avoir une deuxième vie… C’est incroyable. », a-t-il déclaré. Une jolie remarque qui a donné une drôle d’idée à son interlocuteur.

Mélanie Page

« Vous avez raison… C’est comme à la sortie de France 2, il faudrait qu’ils installent une autre télé.

Il y a tellement d’animateurs qui se font jeter, ils pourraient récupérer… », a-t-il lancé à son public, toujours aussi fan de son humour.

candidat

« Je peux penser à mon avenir aussi de temps en temps non ? », a ajouté Nagui, lui-même taclé quelques jours auparavant par Patrick Sébastien.

Viré de France 2 en octobre dernier, l’animateur du Plus grand cabaret du mondes’était en effet lâché sur son collègue, star de la chaîne : « Aujourd’hui, Nagui a tout !

France 2

Il est producteur des émissions toute la journée et comme il tient l’access, s’il filmait son frère en train de faire du vélo, il aurait un prime ! » Selon l’interprète des Sardines, ce dernier n’a donc aucun souci à se faire.