Nagui : sa compagne Mélanie Page se dévoile sans vêtements.

Mélanie Page : La femme de l’animateur télé Nagui reçoit tous ses compliments depuis qu’elle a posté, une photo d’elle sans vêtements.

“Madame vous êtes là la beauté incarnée”, “Le haut du haut ! Mélanie Page vous êtes magnifique et rayonnante”, “Une vraie beauté”, “Wow ! Très belle”, ” Autant que dans la vraie vie !

Belle et naturelle !!”, “Femme en pleine floraison”, “Très jolie femme aux très beaux yeux“, peuvent être lues dans les commentaires de la dernière publication de Mélanie Page.

De plus, si certains pensent que son compagnon est “jaloux” lorsqu’il la voit ainsi, il n’en est rien.

La star de Don’t forget the lyrics partageait le cliché en question sur ses histoires, preuve que celui-ci est fier d’elles !

“Moi, je suis amoureux de ma femme. Je suis fier et heureux en sa compagnie”, avait-il déclaré au milieu de l’émission en juillet dernier. Une déclaration d’amour à la hauteur de ce nom qui devait rendre Mélanie très heureuse !

femme de nagui

Tous deux se sont rencontrés en 2000 et ont dit “oui” l’un à l’autre en 2010. Ensemble, ils eurent trois beaux enfants : Roxane, Annabel et Adrien.

De son côté, Nagui était déjà père d’une fille nommée Nina, née de sa relation avec l’animatrice Marine Vignes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci à @nieszawer_celine pour ces belles photos dans le cadre de ses séries sur la peau… #octobrerose

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage) le

La grande blague de Mélanie Page à son mari Nagui : “Tu n’es pas proche du bai*** en tout cas” (VIDÉO)

Est-ce que l’humour est la clé du succès pour un couple ? Dans tous les cas, c’est une carte sur laquelle Mélanie Page et Nagui on décidé de miser.

Mélanie Page

Le mardi 22 septembre, alors que l’animatrice est à la tête de Tout le monde joue avec la cuisine (France 2), l’actrice fait partie des invités de l’émission. Mélanie Page et Nagui sont mariés depuis 10 ans et sont parents de trois enfants.

Très fidèle à lui-même, l’animateur d’émission n’a pas hésité à venir avec ses invités. Sa femme ne faisait pas exception à la règle, mais Mélanie Page ne voulait pas laisser passer ça sans rien dire.

Au cours d’un segment sur les pâtes, le chef italien Simone Zanoni est entré en scène pour parler des techniques de cuisson. En dépit de sa maîtrise du français, il a conservé le mot “peser” qui est devenu “baiser”.

nagui nina fam

Un lapsus que Nagui a immédiatement repris : “On n’a pas baisé non plus… Autrement dit, l’Italien est plus fort que lui”, dit l’animateur. Sans compter sur Mélanie Page, qui en profite pour prendre sa revanche.

“Vous, après les blagues que vous venez de me faire, vous n’allez pas baiser en tout cas”, dit-elle, pour le plus grand plaisir du public.

C’est une intervention à laquelle Nagui, qui était sans voix, de toute évidence ne s’attendait pas.

nagui roxane fam

Nagui : insulté, sa femme Mélanie Page devait répondre !

La suite ========>