Nagui enfermé dans sa loge et l’émission est déprogrammée !

Nagui enfermé dans sa loge, c’est un sentiment de colère qu’ont ressenti les téléspectateurs de l’émission N’oubliez pas les paroles.

Le 27 décembre dernier, à la stupéfaction générale, France 2 avait décidé de déprogrammer deux émissions du jeu présenté par Nagui, sans prévenir personne.

La raison ? Le Premier ministre, Jean Castex, s’était exprimé devant des millions de compatriotes et son discours avait été retransmis en direct à la télévision. Mais, les deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles avaient bien été diffusés sur France 2 en pleine nuit. De quoi indigner de nombreux fans.

n'bouliez pas les paroles

Très bien Manon passe de 129.000 à 140.000€ sans que les émissions soient diffusées ou en replay. Pensées aux deux challengers qui n’auront pas bénéficié de leur diffusion, Ainsi les épisodes d’hier ne sont pas en replay, Par contre nous n’avons pas vu les émissions d’hier soir, ont déclaré les fans sur les réseaux sociaux.

Drôles de surprises

En ce 1er avril, un bouleversement est venu perturber les habitudes des fans de N’oubliez pas les paroles. Dès les premières secondes du programme, ils ont pu voir la blague montée par Olivier Minne et Sidonie Bonnec. Le 1er avril, les blagues sont nombreuses. Les deux personnalités ont travaillé sur la présentation de ce nouvel épisode consacré aux célébrités après avoir enfermé Nagui dans sa loge.

Cela a suscité de nombreux rires. Nous tenons à vous remercier. Même si on ne sait pas ce qui va se passer, on vous remercie d’avance. Vous avez réussi à enfermer le patron dans sa loge. C’est la fête, a déclaré Magali Ripoll.

Pour les fans, la joie s’est ressentie sur les réseaux. Sur Twitter, ils ont commenté l’arrivée des deux nouveaux présentateurs. Je sens que cette émission va être épique à tous points de vue, Olivier Minne qui verrouille Nagui mais dans quel monde vivons-nous.

Qui est Nagui ?

L’occasion de revenir sur le parcours de Nagui. Il est né à Alexandrie en 1961. Il n’a que trois ans lorsque sa famille quitte l’Egypte pour la France. Après un séjour au Canada, ses parents choisissent Cannes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Il s’installe à Paris pour ses études et en 1981, avec trois amis, il dirige Radio Galère, une radio pirate. Lorsqu’il revient à Cannes pour voir sa famille, il se produit comme DJ dans les boîtes de nuit de la région. Il arrête rapidement ses études pour se consacrer à la radio et débute à Radio France Nice Côte d’Azur. En 1986, il rejoint Chic FM, qu’il quitte pour devenir animateur sur M6, pour l’émission Clip Dédicace.

En 1988, il arrive sur RTL. Il reste 18 ans sur cette radio avant d’être licencié en 2006. C’est avec le jeu Que le meilleur gagne de 1990 sur La Cinq, qu’il devient une star de la télévision. Après l’arrêt de la Cinq l’émission est transposée sur France 2 dont Nagui devient le présentateur phare de l’époque, avec n’oubliez pas votre brosse à dents.

La carrière de Nagui

Nagui quitte le service public en 1996, sa carrière connaît des années en demi-teinte. À partir de 2005, il revient sur France 2 avec Intervilles, puis avec les jeux Tout le monde veut prendre sa place en 2006, et N’oubliez pas les paroles en 2007.

Nagui est également passionné par la musique. À l’adolescence, il joue de la batterie dans un groupe appelé Euterpe. Entre 2005 et 2010, il présente et produit les Victoires de la Musique. En 1993, il lance Taratata, une émission musicale phare, produite par sa société de production fondée la même année, Air Productions.

nagui

20 ans plus tard, après l’arrêt de l’émission sur France Télévisions, Taratata va connaître une seconde vie avec la diffusion de l’émission sur le site MyTaratata, et sa rediffusion sur TV5 Monde et RTL2 ! Ton Mag ne manquera pas de vous faire part de l’actualité de Nagui dans les semaines et mois à venir.