Nagui et Richard Berry en conflit à cause d’une femme.

Le comédien a conclu en disant en disant que par ses déclarations, Nagui cherchait à faire le buzz en servant de lui. Sur le plateau de “C à vous“ quelques jours plus tard, Richard Berry était revenu sur sa défense cinglante vis-à-vis de son détracteur.


Le compagnon de Pascale Louange a regretté d’avoir parlé de la sorte. Il a confié qu’il aurait dû se taire comme cela avait été le cas pendant plusieurs années. Vont-ils enfin enterrer la hache de guerre ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Merci #thierrylhermitte @labointer pour #fleursdesoleil @theatreantoine #intelligent #touchant #reflexion #pardon

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Si personne ne sait quand le conflit entre Nagui et Richard Berry prendre fin, il n’en démeure pas moins que lesdeux célébrités restent des personnages très appréciés chacun dans son domaine. Nagui, qui a récemment célébré ses 58 ans, a une carrière bien remplie. Zoom sur sa vie de famille et sa carrière.

N’oubliez pas les paroles : Nagui rend un vibrant hommage à Ed Sheeran

Nouveau record dans N’oubliez pas les paroles. Ce mardi 14 janvier, Margaux, la Maestro, a dépassé les 300 000 euros de gain.


n score fabuleux qui a beaucoup ému la jeune femme, qui pourra multiplier, avec cette somme, les achats improbables.

Pour atteindre ce score, Margaux a dû se débarrasser d’une nouvelle adversaire, Blandine. Pour se présenter au public, la concurrente a entonné Shape of You, de Ed Sheeran.

C’était l’occasion rêvée pour Nagui de rendre un tendre hommage au chanteur et de délivrer une anecdote sur leur rencontre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Femme qui rit …! @pascalelouange ❤️ #photography @nieszawer_celine

Une publication partagée par Richard Berry (@richardberryofficiel) le

“Gentil et poli”

Sur le plateau, le présentateur semblait particulièrement ravi de voir une candidate chanter cette chanson. “Ed Sheeran est un mec extrêmement gentil, poli, commence Nagui.

On a eu la chance de le recevoir dans Taratata, avant le succès de son tout premier album. On avait écouté l’album et on voulait l’inviter alors qu’il ne sortait que quatre mois après”.

Au départ, l’équipe de Taratata essuie un refus de la maison de disque, qui préfère attendre que la date de sortie de l’album approche pour commencer à faire la promotion.

Nagui

“On a dit “C’est pas grave, qu’il vienne maintenant, et promis, on le fera revenir dans quatre mois””. C’est ce qu’il s’est passé, avant qu’Ed Sheeran devienne une star internationale.

Mais Nagui (animateur préféré des français) a également souligné que l’artiste n’a pas oublié d’où il venait. “Il est venu également à la sortie de Shape of you, alors qu’il n’a pas vraiment besoin de promotion.

C’est un grand bonhomme, je tiens à le dire”. Le chanteur, qui a décidé de faire une pause dans sa carrière, appréciera certainement ces quelques mots.