Nagui et Richard Berry en conflit à cause d’une femme.

Les personnes célèbres et il y en a deux particulièrement qui ne peuvent pas sentir : c’est le cas de Richard Berry et Nagui, tous les détails.

Nagui et Richard Berry ! la relation conflictuelle qui oppose les deux stars.

Depuis quelques années, ce n’est pas le grand amour entre Nagui et Richard Berry.

Le conflit est révélé au grand public en mars 2015 lorsque l’animateur de France 2 a ouvertement glissé un tacle sévère à Richard Berry qui assurait à ce moment-là, la promotion de son film intitulé “Nos femmes“.

Le présentateur de “Tout le monde veut prendre sa place“ avait alors affirmé qu’il avait eu l’occasion de croiser le comédien car leurs deux fiancées respectives se côtoyaient.

Nagui avait profité de la tribune de Télé Star à l’époque pour critiquer durement Richard Berry.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Xmas party avec mon meilleur pote après le superbe show de @mikainstagram 🎉👍🌈🎈🥰

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

L’animateur le qualifiait alors de méprisant, humiliant, irrespectueux et mal élevé. Avant d’ajouter qu’“on peut se passer des gens comme ça“. La déclaration avait fait grand bruit dans la presse et dans les oreilles du comédien qui n’a pas tardé à réagir.

LA RÉACTION CINGLANTE DE RICHARD BERRY

Richard Berry s’est servi du même média pour répondre aussi sèchement à son détracteur. Celui-ci a commencé par reconnaître qu’il avait méprisé Nagui, qui depuis de longues années, l’admirait.

Le comédien a ensuite raconté une anecdote concernant l’animateur de France 2 qui semble-t-il serait la cause de la mésentente.

Selon les affirmations de Richard Berry à Télé Star, Nagui aurait “foutu sa petite amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait“.

Le célèbre comédien a ajouté qu’il méprise l’animateur parce qu’il le trouve “méprisant et humiliant avec les femmes“. Il indiqué que le geste de Nagui n’a pas été à son goût, c’est pourquoi il a réagi en retour de manière hostile.

LES REGRETS DE RICHARD BERRY

La suite sur la ==============>