Nagui s’énerve pendant son emission contre un candidat, il le dézingue.

Le présentateur Nagui fait une déclaration verte dans son emission et sur instagram. Jusqu’alors épargnés, l’animateur de France Inter se lache.

Nagui emission news ! Malheureusement, l’enfermement prolongé a eu raison d’eux. Dans une interview , l’animateur de France 2 et France Inter Nagui a révélé la date de fin.

“Nous avons des documents inédits jusqu’au 24 avril. Il ne reste donc qu’une petite semaine de programmation… A partir du 25 avril, France 2 devra trouver une solution pour combler ce créneau horaire tant convoité.

Il semble que la solution ait déjà été trouvée. Nagui emission et son équipe ont déjà décidé ensemble de rediffuser d’anciens programmes de Tout le monde veut prendre sa place.

France 2

Cela pourrait être un soulagement pour certains fans de l’emission en ces temps déjà difficiles.

En attendant, l’animateur rend les téléspectateurs heureux. Hier, mercredi 29 avril, lui qui est d’habitude très joyeux, n’a pas pu se retenir et a poussé son visage.

Dans “N’oubliez pas les paroles” l’emission, Nagui a retrouvé Guillaume, un ancien candidat qui est extrudeur.

Nagui

Il consiste à fabriquer du plastique mais c’est sans compter sur le côté vert de Nagui qui a soudain refait surface.

“Le plastique sert à tant de choses, il sert à polluer la Méditerranée, il sert à polluer les océans, il sert à tuer les animaux marins, il sert à tant de choses…”, dit le présentateur avant d’ajouter “Je me demande pourquoi on n’a pas inventé le plastique plus tôt pour tuer la planète plus tôt ? »

Mais Nagui ne s’arrête pas là et continue, devant un William silencieux : “Vous savez qu’il y a des pays qui interdisent l’entrée des sacs sur le territoire, il y a le Rwanda qui l’a fait il y a 10 ans, même s’ils exterminent autre chose, il y a le Kenya, et aujourd’hui en Europe le Danemark.

Zénith

Je pense que c’est le même cas en Californie où ils détestent tout ce qui est en plastique… “C’est ça !

Le tacle de Nagui à un célèbre ancien animateur de France 2 dans “Tout le monde veut prendre sa place” son emission.

La suite ========>