Nagui s’énerve pendant son emission contre un candidat, il le dézingue.

Le présentateur Nagui fait une déclaration verte dans son emission et sur instagram. Jusqu’alors épargnés, l’animateur de France Inter se lache.

Nagui emission news ! Malheureusement, l’enfermement prolongé a eu raison d’eux. Dans une interview , l’animateur de France 2 et France Inter Nagui a révélé la date de fin.

“Nous avons des documents inédits jusqu’au 24 avril. Il ne reste donc qu’une petite semaine de programmation… A partir du 25 avril, France 2 devra trouver une solution pour combler ce créneau horaire tant convoité.

Il semble que la solution ait déjà été trouvée. Nagui emission et son équipe ont déjà décidé ensemble de rediffuser d’anciens programmes de Tout le monde veut prendre sa place.

France 2

Cela pourrait être un soulagement pour certains fans de l’emission en ces temps déjà difficiles.

En attendant, l’animateur rend les téléspectateurs heureux. Hier, mercredi 29 avril, lui qui est d’habitude très joyeux, n’a pas pu se retenir et a poussé son visage.

Dans “N’oubliez pas les paroles” l’emission, Nagui a retrouvé Guillaume, un ancien candidat qui est extrudeur.

Nagui

Il consiste à fabriquer du plastique mais c’est sans compter sur le côté vert de Nagui qui a soudain refait surface.

“Le plastique sert à tant de choses, il sert à polluer la Méditerranée, il sert à polluer les océans, il sert à tuer les animaux marins, il sert à tant de choses…”, dit le présentateur avant d’ajouter “Je me demande pourquoi on n’a pas inventé le plastique plus tôt pour tuer la planète plus tôt ? »

Mais Nagui ne s’arrête pas là et continue, devant un William silencieux : “Vous savez qu’il y a des pays qui interdisent l’entrée des sacs sur le territoire, il y a le Rwanda qui l’a fait il y a 10 ans, même s’ils exterminent autre chose, il y a le Kenya, et aujourd’hui en Europe le Danemark.

Zénith

Je pense que c’est le même cas en Californie où ils détestent tout ce qui est en plastique… “C’est ça !

Le tacle de Nagui à un célèbre ancien animateur de France 2 dans “Tout le monde veut prendre sa place” son emission.

Dans Nagui emission “Tout le monde veut prendre sa place” de ce mercredi 14 avril 2020, il s’est littéralement déchaîné sur Patrice Laffont.

En effet, l’animateur aborde ouvertement son collègue en rappelant sa façon de présenter Fort Boyard.

Nagui n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Après avoir osé faire une blague douteuse sur la mort de Claude François il y a peu de temps, le célèbre animateur s’en prend cette fois à un de ses collègues.

Lors de l’emission “Tout le monde veut prendre sa place” du mercredi 15 avril 2020, Nagui n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à Patrice Laffont.

nagui âge

Et c’est à la suite d’une question sur Fort Boyard que les hostilités ont été déclenchées.

De 1990 à 1999, Patrice Laffont a animé l’emission célèbre jeu de France 2… et Nagui n’en garde aucun bon souvenir : “Je pense que c’est le pire Fort Boyard pour les équipes, mais le plus drôle pour les téléspectateurs”, dit-il.

mélanie page

Le mari de Mélanie Page se souvient ensuite de la participation du comédien Bruno Solo en 1996 : “Il n’avait que très peu de recul par rapport à ses blagues” a-t-il révélé avant d’ajouter :

“C’est-à-dire que Bruno Solo avait complètement déraillé, et n’avait pas respecté les consignes de Patrice Laffont, qui était extrêmement en colère…”.

“Il faut appeler un chat un chat” dit-il dans son emission

Agacé par l’agitation de Bruno Solo et Gaël Leforestier, Patrice Laffont aurait littéralement perdu patience : “Patrice Laffont a giflé Gaël Leforestier, c’est-à-dire le sens de l’humour qui existait à l’époque, à un certain moment il faut appeler un chat un chat…” dit Nagui.

Nagui emission

Patrice Laffont ne sera pas déstabilisé par ce plaquage, comme il l’a lui-même raconté l’année dernière sur la scène du TPMP :

“Il y avait une équipe dirigée par Bruno Solo et ils n’arrêtaient pas de faire des bêtises en disant : ‘c’est n’importe quoi, c’est vraiment facile…’ et à un moment donné, l’un d’entre eux a exagéré, Gaël Leforestier, je lui ai mis une gifle.

Je gifle assez facilement”, avoue-t-il dans l’emission.