Nagui dragueur sous les yeux de sa femme Mélanie Page, le CH0C.

Nagui n’a pu s’empêcher de complimenter la jeune femme sous les yeux de sa compagne Mélanie Page, discrètement cachée parmi le public.

Taratata avec Nagui est l’un des rares programmes du paysage audiovisuel français à avoir résisté à l’épreuve du temps. Diffusée pour la première fois en janvier 1993, elle a failli disparaître de la grille des programmes à plusieurs reprises, notamment de France 2 à France 4, avant d’être annulée entre 2000 et 2005, puis 2013 et 2015.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)


Heureusement pour les amateurs de musique live, une pétition avait demandé son retour sur les ondes de France Télévisions et l’indélébile Nagui ne semble pas vouloir fermer le magasin pour un temps.

Ce samedi 12 décembre, il a reçu Patrick Bruel, l’Indochine, Catherine Ringer, Olivia Ruiz y Lous et les Yakuza. Et il semble que l’auteur-compositeur-interprète et mannequin belgo-congolais ait attiré son attention.

“La beauté elle-même”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)


Nagui, le père de Nina, Roxane, Annabel et Adrien ont profité de l’occasion pour féliciter l’artiste de 24 ans : Je suis déjà venu parce que je suis devenu fou par la musique ! J’ai découvert la beauté intérieure avant même d’avoir vu la beauté, parce que vous êtes incroyablement belle.

Ce n’est pas la seule chose qui compte quand il s’agit de faire de la musique, mais je vous le dis.

Je ne suis pas le seul à le penser. Ma femme me l’a confirmé. Ces mots ont semblé provoquer le soutien d’un spectateur assis juste derrière lui ; un spectateur que les internautes ont immédiatement reconnu car elle était Melanie Page elle-même !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)


La femme de Nagui est-elle dans le public ou suis-je en train de rêver ? En fait, un téléspectateur s’est demandé sur Twitter. Non, vous ne rêvez pas, c’est mon rêve, répondit l’animateur.

Une découverte qui n’a pas manqué de provoquer quelques blagues sur le réseau social :

Nagui

Vu le nombre de jeunes chanteuses à Taratata, votre femme a raison de vous surveiller, a commenté un internaute, auquel Nagui, grand amateur de blagues et autres traits d’esprit, a répondu par un émoticône de “mort de rire”.