Nagui confiné, il balance cette phrase qui va faire réagir.

Sur le tournage de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur Nagui a laissé tomber une phrase à laquelle les internautes vont inévitablement réagir.

Nagui ! Malgré le confinement, les jeux télévisés sont toujours diffusés pour le moment. Tourné en amont, des semaines avant, le stock n’est pas encore épuisé.


Mais Nagui, qui s’est confié au Parisien, France Télévisions risque de manquer de programmes d’ici la mi-avril.

Pour faire face à cette pénurie imminente, des rediffusions de N’oubliez pas les paroles avec Nagui seront présentées “pendant deux semaines aux maîtres de la rentrée dernière, avec les meilleurs candidats.


Ensuite, il y aura un bonus spécial”. Tout le monde veut sa place, il y aura “une semaine supplémentaire d’inédits” avant, selon Télé Loisirs, une rediffusion bonus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci à vous et à tous les artistes @taratataofficiel #restezchezvous #prenezsoindevous ❤️

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le


Virus ou thème du jour…

Depuis l’élimination surprise de Sandrine, après plusieurs mois de présence dans le jeu phare de la deuxième chaîne, aucun champion n’a réussi à garder la chaise très longtemps chez Nagui.

Pour l’instant, c’est Gautier, qui est en possession du trône depuis le 4 avril…

C à vous

Médecin de métier, ce dernier a été cuisiné sur les “virus”. “Mon professeur de microbiologie à l’université n’avait pas peur de dire que ce sont toujours les microbes qui gagnaient”, a déclaré le candidat.

“Etes-vous sûr que c’est le moment où vous pouvez dire ce genre de choses à la télévision ?”, a lâché l’animateur Nagui avant de se lancer avec ferveur. “On va faire péter, le Covid-19”.

Nagui

Mais pour l’instant, la bataille est loin d’être gagnée, même si la situation semble se stabiliser légèrement pour le moment.

Un célèbre animateur d’une émission de Cyril Hanouna

Le dimanche 5 avril, Nagui a reçu un candidat qui avait triomphé dans le show Que le meilleur gagne de 1994. Elle avait conservé la bande de sa prestation.

France 2

Mais ce n’est pas fini ! Elle a dévoilé qu’elle avait rencontré un présentateur célèbre.

“Un de mes voisins était quelqu’un qui, je crois, faisait sa première émission de télévision, et qui plus tard aurait une carrière assez brillante…

C’était Cyril Hanouna !” a-t-elle déclaré. “C’est vrai qu’il était candidat”, s’est-il souvenu.

Depuis, Baba a fait du chemin et a fait une grande carrière à la télévision.

Nagui (Tout le monde veut prendre sa place) : attaque de folie contre les spectateurs

La suite ========>