Nabilla « agresse » Thomas à propos d’une certaine Anita.

Nabilla

Presque 8 ans plus tard, Nabilla et Thomas vivent aujourd’hui à Dubaï et ont fondé une famille, en donnant naissance à un garçon, Milann.

Si leur relation se passe bien, à chaque fois, c’est parce que Nabilla ne se gêne pas pour pimenter leur couple !

Voilà que le 12 décembre, à son réveil, la star de la télé-réalité décide d’inventer une infidélité à son homme. Elle lui demanda sur Snapchat : Tu m’expliques cette histoire avant de lui dire que pendant son sommeil, il a dit le nom d’une autre fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Toujours un peu fatigué, Thomas ne comprit pas de quoi il s’agissait. Et Nabilla ajoute : Nous avons une histoire à relater aujourd’hui. Durant son sommeil, Thomas se mit à dire le prénom Anita … Arrête de faire cette tête, qui est cette Anita ?

Tu es un menteur pathologique qui m’a déjà menti plusieurs fois.

Mais tu es malade ? ! alors demanda le gentil mari à sa femme. Malicieux, Nabilla insista : Tu as prononcé Anita oui oui. Et elle ajouta même : Je te dis que tu as dit ça ! Sache que cela me fait du mal d’être humiliée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Thomas a ensuite essayé de s’imposer : Anita, tu dis ? Oh oui, Anita ! C’est mon dentiste, Anita ! Nabilla n’a eu besoin que de ça pour s’emporter : Mais je viens d’inventer une histoire sur Anita ! sur la vie de ma mère que tu avais rien dit. C’est moi qui ai inventé le prénom ! Cela signifie que tu es un menteur pathologique et tu m’as déjà menti plusieurs fois !

Tu cherches les ennuis, a conclu Thomas, assez agacé. Une histoire de dingue.

Nabilla rencontre Jessica Thivenin sur Twitter

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

À chaque fois vous me demandez la raison pour laquelle nous n’invitons pas tout le temps des gens chez nous, nous ne faisons pas de fêtes. Donc je vais être très honnête avec vous, puisque je n’aime pas ma maison. Tenez. Je ne l’aime pas, elle ne me plaît pas, et je ne la trouve pas accueillante.

Je ne sais pas. J’aimerais changer la cuisine, la table de cuisine, éventuellement le jardin un peu plus tard.

Puis Nabilla ajoute : Mais c’est vrai que pour le moment, eh bien, je ne sais pas. Je me sens pas bien. Comme nous avons eu une fête d’anniversaire à Maylone, on a fait quelques barbecues en été, mais il est vrai que… Je ne sais pas ! En fait, c’est pour ça.

Nabilla

Il faut dire que ses propos choquent certains internautes, notamment Manon Tanti qui parle des problèmes des riches. Sur Twitter, un tweet disait : Nabilla en plus d’être belle, intelligente et entreprenante, a trop de goût en matière de décoration. Jess devra prendre des cours avec la reine de la télé réalité. Un tweet approuvé et apprécié par la star.

Désormais, nous savons aussi que Nabilla est très proche de Manon Tanti qui, elle-même, elle ne parle plus du tout à Jessica… A Dubaï, les esprits réchauffent mais ne sont pas prêts à se refroidir, à suivre !