Nabilla se lache sur le tube de Sofiane son ex, elle est déchaînée (vidéo).

Nabilla

Huit ans ont passé depuis la sortie du morceau Dingue de toi, Nabi Nabilla. Le titre est signé de l’artiste de télé-réalité Sofiane.

Huit ans se sont passés depuis la publication de la chanson Dingue de toi, Nabi Nabilla. Le morceau est signé par Sofiane, l’artiste de la télé-réalité.

Sofiane l’a composée pour Nabilla, après être passée sous son charme en 2012 sur le plateau des Anges.

Au bout d’un an, leur liaison a pris fin mais le tube est resté dans les esprits. Il persiste même à agrémenter certaines soirées, dont notamment celles de Nabilla !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Et effectivement, alors que son mari Thomas s’est tout récemment moqué de la chanson et de son interprétation, le traitant de mongolien, la mère de Milann n’a pas de problème à remuer les hanches sur la chanson accrocheuse.

Une vidéo incroyable circule en ce moment sur les réseaux sociaux, dans lesquels Nabilla, libérée, danse et chante à tue-tête les textes de Dingue de toi avec sa toute nouvelle petite amie Léna Mahfouf, alias Léna Situations

La séquence sur Nabilla n’a pas failli à faire réagir les utilisateurs d’Internet.

La chanson reste dans la peau de Sofiane, lui qui souhaitait que sa carrière change de cap. Il m’a fallu longtemps pour accepter le buzz que j’avais fait à ce moment-là avec Nabilla, la chanson etc.

En tant que chanteur, c’est vrai que cela m’a fait du tort. Ça a fonctionné mais en tant qu’artiste, ça m’a fait du mal. Je ne faisais pas que ça, je chantais avant [elle a participé à la Star Academy en 2004, avec la promotion de Grégory Lemarchal, ndlr].

Alors j’avais quelque chose à démontrer, a-t-il affirmé dans une interview pour tonmag.fr.

Pas de regrets toutefois pour le père de Neo (2 ans et demi), qui a avoué qu’il était totalement en charge de cette étape de sa vie.

Une époque qui s’est même révélée bénéfique puisqu’il a encaissé une somme d’environ 100 000 euros. Cela m’a donné la possibilité de mettre un peu de crème dans les épinards.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MrSofiane (@monsieursofiane)

Je crois que quelque part elle [Nabilla] peut aussi dire merci, même si elle ne le dira pas, a-t-il terminé à notre micro sur ce sujet.

Nabilla est sur le point de flipper : son fils Milann casse un accessoire luxueux et introuvable.

Si elle n’a pas crié devant l’objectif, il est évident qu’elle a craqué tellement elle adorait ce bien précieux.

En juillet dernier, Nabilla n’a pas pu faire autrement que de partager sa satisfaction de l’avoir retrouvé. Aujourd’hui est un grand jour pour moi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MrSofiane (@monsieursofiane)

J’ai finalement réussi à mettre la main sur la paire de chaussures de mes propres rêves.

Je suis si contente, je les désirais depuis tellement longtemps. Admirez ces bijoux.

Ce sont les fameuses Amina Muaddi, ces chaussures sont introuvables. Mais mon styliste personnel les a découvertes pour moi, alors je suis comme une personne folle. Je les ai enfin eues, précise-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Une propriété pour un montant de 775 euros. Les chaussures à lanières Begum, une version moderne des chaussures de conte de fées, sont produites en Italie en PVC transparent et décorées d’une broche en cristal rappelant un miroir de lunettes de soleil Art déco.

Ils se posent sur un talon évasé original, qui est vite devenu l’une des signatures de la créatrice. Améliorez-les en les associant à des ourlets raccourcis, voilà la description qui en est faite.

Nabilla

Sauf erreur, Nabilla ne pourra pas les retrouver, ces Amina Muaddi. Mais qui sait, peut-être que la formule magique de Noël marchera.


Antoine Delfosse

Totalement Geek dans l’âme, j’ai finalement découvert avec le temps qu’il était assez simple de partager sa passion grâce au web, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles pour un magazine, c'est là que j'ai contacté TonMag.fr, ce site me correspondait parfaitement.