Nabilla : sa nouvelle phrase va sans doute devenir culte.

Nabilla ne s’arrête jamais, une nouvelle phrase culte découverte ! Il y a quelques jours, la star et Thomas fêtaient les six mois de vie de leur enfant.

La nouvelle phrase culte de la belle Nabilla ! Aujourd’hui, mon petit garçon a six mois et je n’ai pu contenir mes émotions. Je suis une mère heureuse, disait-elle dans la légende sur Instagram. Si, selon elle, la femme de 28 ans ne pouvait pas contenir ses émotions en ce grand jour.

L’ancienne star de la télé-réalité avait besoin de se désintoxiquer, elle trouve une nouvelle phrase culte. Elle a dit à sa communauté que sa grand-mère, Livia, lui manquait. Celle qui a participé à la première saison des Vacances des anges allait venir lui rendre visite dans son nouveau domicile à Dubaï.

nabilla culte

Elle n’avait plus rien posté sur son compte Instagram depuis le onze avril, où elle est généralement très impliquée. C’est pourquoi elle a décidé de saluer sa communauté aujourd’hui, samedi 25 avril, en publiant une image d’elle dans sa piscine. Nabilla porte un élégant bob rouge de designer et un maillot de bain correspondant. En guise de légende, elle écrit cette phrase : “Je suis de retour”, ce qui veut dire “Je suis de retour”. Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs !

nabilla

Mais lorsqu’elle ne publie pas de photos sur Instagram, Nabilla fait des reportages sur Snapchat. Et si c’est une expression pu plutôt une phrase culte qui l’a propulsée au premier plan, elle pourrait bien renouveler l’expérience quelques années plus tard. C’est drôle, l’amour de Thomas a plus d’un tour dans son sac et adore jouer les naïfs. Après son célèbre “Bonjour, tu es une fille, tu n’as pas de shampoing ? qui a fait sensation, la mère de Milann a inventé une autre expression culte.

Nabilla phrase culte

Le vendredi 24 avril, elle s’est exprimée sur Snapchat avec cette phrase: “Je crois que je me suis fait mal à la tête. Mon cerveau a brûlé et ça m’a brûlé la peau, c’est horrible. Il n’en fallait pas plus pour que la jolie brune fasse le buzz sur Twitter !

Nabilla et Thomas dorment maintenant dans des chambres séparées… sur Snapchat, le bel homme se lâche et parle même de “divorce”…

Thomas Vergara s’est emparé de son compte Snapchat pour faire des confidences surprenantes sur son enfermement avec Nabilla… ce qui ne va pas très bien !

La phrase disait ! “Je ne vais pas vous mentir, cela fait quelques jours que Nabilla et moi n’avons pas trop parlé, à cause de l’enfermement. Je pense que nous en avons assez”, a-t-il commencé par expliquer à ses disciples.

Nous ne sommes pas divorcés, mais c’est juste que le temps passe et nous cherchons des problèmes là où il n’y en a pas, alors c’est tout.

Je vous dis cela parce qu’en ce moment, nous dormions en quelque sorte dans des chambres séparées.

Ils sont ensemble depuis des années et sont récemment devenus parents d’un charmant garçon… …et ils se sont finalement remis ensemble… …grâce à un cadeau de l’étoile des Anges : “Elle a glissé le tamagotchi sous la porte. Je dormais dans la chambre d’amis et elle m’a glissé un tamagotchi. Elle m’a dit : “Tu peux t’occuper du tamagotchi puisque tu ne t’occupes pas de moi.

phrase

Lucidement, Thomas nous rappelle qu’il y a probablement “de l’eau dans le gaz dans tous les couples” avec cette période de confinement. Il reste à voir si l’initiative de Nabilla servira de modèle à d’autres femmes, désireuses de récupérer leur moitié.