Nabilla opérée en “urgence”, rien ne va plus pour elle.

Elle en parle depuis déjà quelques semaines, Nabilla est désormais dans l’obligation de subir une intervention chirurgicale. Les détails.

Après la naissance de son fils, Nabilla avait en effet des problèmes qui pourraient devenir beaucoup plus sérieux en ne faisant rien.


A présent qu’elle est arrivée aux Etats-Unis, Nabilla devra subir une nouvelle opération très prochainement.

Une opération lourde de conséquences pour son fils Milann et pour sa vie de mère.

instagram nabilla


Lorsqu’elle n’avait que 18 ans, l’ancienne candidate de la télé-réalité avait décidé de subir une opération d’augmentation mammaire, hélas de nos jours, et après l’accouchement, la situation s’est compliquée.

Mais pour se faire opérer, Nabilla devait se rendre aux États-Unis : ” Je dois me faire opérer. Après l’accouchement de Milann, je me suis approvisionnée en lait, une très grande quantité. Elle était énorme.

Et cette montée de lait a posé un problème dans une de mes prothèses. Je dois donc aller aux États-Unis très rapidement pour remplacer mes prothèses, parce que ça peut être dangereux si je la laisse comme ça.

nabilla avant


Mais ne paniquez pas, ce jeudi 23 juillet, la jeune femme arrive à Los Angeles accompagnée de ses deux hommes, impatients de se rendre à la clinique.

Et comme Nabilla qui ne perd jamais de temps, c’est à partir de ce 24 juillet que la jeune femme se rendra chez le médecin pour préparer l’opération dans les meilleures conditions.

Demain, j’ai mon rendez-vous pour mon opération. Par la suite, je me fais opérer mardi.

nabilla benattia thomas vergara

“Même si la femme de Thomas Vergara a l’habitude de ce genre d’opération, elle ne dissimule pas ses appréhensions.

Je pense que ça va me faire un peu mal, mais je me suis déjà fait opérer voilà près de dix ans. J’ai eu mal et pourtant je n’ai pas le choix, c’est une raison médicale.

Rien ne va changer, elle sera juste un peu gonflée au début mais elle va diminuer ensuite, alors je vais me reposer.

nabilla benattia

Cependant, ce que Nabilla craint le plus à l’issue de cette opération, c’est la perturbation du rôle de mère qu’elle joue auprès de son fils Milann.

J’ai prévu une nounou, une amie de ma mère de Genève qui vit ici, car je ne pourrai pas emmener mon fils avec l’opération.

Je sais pas si je pourrai me relever. Son père est ici, mais si je prévois d’avoir un jour quelqu’un sur place afin qu’il ne manque de rien, je me ferai quand même faire une grosse opération.

Vous l’aurez deviné, la jeune mère a déjà tout prévu pour son petit garçon, dont elle ne quitte jamais la maison.

Nabilla : vacances luxueuses à Los Angeles… Elle est vraiment accrocheuse !

La suite ========>