Nabilla pose dans un magnifique bikini, elle embrase le net !

Nabilla

Après leur mariage qui a fait l’actualité, Nabilla et Thomas Vergara passent leur lune de miel à Ibiza.

Pour l’occasion, la maman de la petite Milann a partagé une photo d’elle en maillot de bain pour le plus grand plaisir de ses fans. Il est vrai qu’elle est très belle !

Après une cérémonie très attendue et quelques problèmes, Nabilla Benattia et Thomas Vergara profitent désormais de leur lune de miel. En effet, les tourtereaux ont décidé de s’accorder quelques jours de vacances en amoureux après leur mariage qui a évidemment fait la une des journaux. Pour l’occasion, la maman du petit Milann n’a pas manqué de faire une apparition très remarquée.

Nabilla : totalement resplendissante dans un maillot de bain !

Nabilla

Si toutes les conditions étaient réunies pour passer une semaine magique, Nabilla semble néanmoins devoir faire face à quelques désagréments. Déjà, au moment du mariage, les ennuis avaient commencé avec ce vol qui a eu lieu dans leur chambre d’hôtel. Des personnes indélicates sont entrées dans la suite nuptiale et ont dérobé une quantité impressionnante de bijoux et les cadeaux offerts au couple. Heureusement, personne n’a été blessé dans ce terrible incident et les dégâts n’étaient que matériels.

Après cette petite aventure, Nabilla et Thomas Vergara se sont envolés pour Ibiza afin de profiter de quelques moments de détente loin de leurs obligations quotidiennes. Une fois sur place, la jolie blonde n’a pas manqué de rester en contact avec ses fans et de leur offrir un instantané de son séjour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)


Pour l’occasion, la résidente de Dubaï a une nouvelle fois mis tout le monde d’accord sur son incroyable beauté. La célèbre influenceuse a profité de sa lune de miel tant attendue pour prendre du bon temps sur un bateau dans un cadre idyllique. Néanmoins, Nabilla semblait souffrir il y a quelques jours.

Nabilla : une terrible absence

La star de télé-réalité se réjouissait d’être aux côtés de son mari. Cependant, l’absence de son enfant semble être très difficile à supporter. Elle a avoué être très anxieuse à l’idée que son fils puisse avoir besoin d’elle. « Nous appelons Milann tous les jours en vidéo, parfois deux fois par jour. Mais c’est vrai que Nabilla est triste.

Aujourd’hui, nous étions à la piscine toute la journée, et elle me disait : ‘je veux rentrer à la maison, je veux rentrer à la maison’. Au bout de 15 minutes, elle a vu tout en noir. Nous étions venus pour nous détendre et profiter l’un de l’autre et au final, elle est plus stressée que jamais. Visiblement, Thomas Vergara déplore effectivement la tristesse de sa dulcinée sur Snapchat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)


Néanmoins, Nabilla a rapidement surmonté ce petit coup de déprime. Il semblerait qu’elle ait finalement réussi à se détendre et à profiter du moment présent. Il faut dire que ce mariage et cette lune de miel étaient attendus depuis longtemps et avaient été reportés à de nombreuses reprises. Bien qu’ils se soient mariés lors d’une cérémonie civile, Nabilla et Thomas souhaitaient une cérémonie beaucoup plus grandiose.

Cependant, en raison de la pandémie de covid-19 et des nombreuses difficultés récentes, la date de leur mariage a été reportée à plusieurs reprises. Finalement, au début du mois de juillet, ils ont réussi à organiser une rencontre qui a fait couler beaucoup d’encre en raison du faste de la cérémonie. Car il faut bien avouer que Nabilla Benattia et Thomas Vergara n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère !

Comme une princesse !

Pour cette cérémonie, qui s’est déroulée le 6 juillet dernier, Nabilla et Thomas Vergara ont en effet vu les choses en grand. Ils avaient en effet loué l’intégralité du château de Chantilly pour accueillir une liste impressionnante d’invités.

nabilla benattia

Lors de cet événement particulier, des sommes folles semblent avoir été dépensées. Mais apparemment, rien n’était trop beau pour eux. De plus, leurs moyens leur permettent aisément de s’offrir un tel cadeau. Si la qualité du repas et l’ambiance étaient à la hauteur des attentes des tourtereaux, leur tenue n’est pas du tout passée inaperçue. La magnifique robe blanche de Nabilla a tout simplement laissé les invités sans voix.

Une réaction identique à celle qu’elle vient de provoquer lors de son voyage de noces. En effet, Nabilla a une nouvelle fois provoqué une quantité incroyable de réactions positives lorsqu’elle est apparue dans un très joli deux-pièces multicolore.

Non loin de l’île de Formentera, à quelques kilomètres d’Ibiza, la jeune mariée a posé à l’arrière d’un bateau dans une tenue très déroutante. La photo a reçu près de 280 000 likes et plusieurs centaines de commentaires. Certains se sont empressés de la féliciter pour son union, tandis que d’autres ont préféré se concentrer sur son incroyable silhouette. Au final, les avis ont été unanimes.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !