Nabilla : les coulisses de sont mariage féerique avec Thomas !

Nabilla

Elle l’attendait depuis longtemps ! Nabilla va enfin avoir le droit d’organiser tout ce dont elle a rêvé depuis son enfance !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on aimerait être une petite souris pour découvrir les tenants et aboutissants de cet incroyable événement !

nabilla benattia

Nabilla ne fait jamais les choses à moitié. Même si un mariage a déjà eu lieu avant la naissance de son fils, elle veut le refaire !

Nabilla plus heureuse que jamais

Après de nombreuses hésitations de la part de Thomas, il a finalement demandé Nabilla en mariage. Cette dernière n’en pouvait plus et s’est confiée presque en direct sur les réseaux sociaux. Émue aux larmes, elle a repensé à tout ce qu’elle a dû endurer pour en arriver là.

De leur rencontre à cet événement tragique, de l’eau a coulé sur le pont. Aujourd’hui, ils sont les heureux parents d’une petite Milann et vivent à Dubaï. Comme la plupart des stars de la télé-réalité, ils ont déménagé pour des raisons de sécurité. Dans leur havre de paix, ils ne risquent plus rien d’affreux.

Certes, la famille a disparu. Mais ce n’est qu’une partie de l’histoire. Et ce n’est pas pour autant qu’ils ont oublié leurs fans français ! En effet, sur les réseaux sociaux, chaque vidéo du couple est partagée à la vitesse de la lumière.

L’année 2019 avait été riche en émotions pour Nabilla et son chéri. En effet, entre la naissance de leur petit prince et leur mariage à Londres, tout s’est accéléré. Contre toute attente, la maman de Milann nous raconte que cette union était minimaliste.

Peu d’invités, juste la famille et quelques amis triés sur le volet. C’est ainsi qu’elle se justifie auprès de sa communauté. “Nous avions déjà tout prévu, nous voulions être juste tous les deux (…) C’était un moment très émouvant, j’ai juste pleuré. Ça représente tellement de choses pour moi, le mariage, par rapport à notre histoire.

Mais c’était sans compter sur la motivation de l’influenceuse à le refaire au plus vite. Dans un premier temps, elle prévoit de le faire une fois qu’elle aura accouché. Comme la plupart des femmes, depuis qu’elle est toute petite, elle imagine tout dans les moindres détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)


A son Thomas, qui l’écoute ou le regarde sans doute, elle révèle qu’elle “n’attendait que le prince charmant pour réaliser ce rêve”. Malheureusement, comme beaucoup de couples qui attendent de fixer une date, la pandémie va ralentir leurs projets. Mais ce n’est pas grave. Pour une fois, Nabilla attendra aussi longtemps qu’il le faudra, surtout si cela signifie qu’elle doit le partager avec ses followers adorés !

Bien sûr, il arrive que tout ne se passe pas comme prévu. Avec un sourire, elle souligne qu’il y a quelques petites querelles sur le choix du lieu. “Il veut se marier à la plage, je veux me marier dans un château en France”“. Qui aura le dernier mot ?

Selon Europe 1, c’est Madame qui aura le dernier mot.

Nabilla

Tout devrait se passer cet été dans un célèbre château de l’Oise, et plus précisément à Chantilly. Ce n’est pas la première fois que ce lieu prestigieux est choisi pour organiser une somptueuse réception.

En 2007, Tony Parker et Eva Longoria avaient décidé de le réserver pour eux ! Interrogé à ce sujet, le maire a parlé d’un tournage et nous a même donné la date : le 6 juillet ! Préparez vos calendriers !

Souvenez-vous . Il y a quelque temps, Nabilla était aux commandes de son émission Love Island. Réservée aux détenteurs d’Amazon Prime Video, la première saison a malheureusement été interrompue pour cause de protocole de santé. Il était donc logique que la plateforme de streaming soit prioritaire sur les autres chaînes de télévision.

Pour nous mettre en appétit, on nous dit que les abonnés auront un accès privilégié aux coulisses de l’émission. “On les verra, par exemple, se promener entre les plus belles peintures du château.” Rien n’est trop magnifique pour cette journée qui promet d’être inoubliable. La fête aura lieu dans les jardins du domaine” Qui sait, il y aura sans doute des chroniqueurs de TPMP qui feront un reportage sur nous ? Plus d’informations à ce sujet dans le prochain épisode !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !