Nabilla et Thomas séparés, la star fait des révélations.

Depuis plusieurs jours, les fans de Nabilla et Thomas constatent un manque de communication, une situation qui met en doute leur relation.

Nabilla et Thomas ! La guerre a été déclarée. ensemble, rire ou même se dire un seul mot. Une situation très flippante que la jeune femme voulait s’expliquer.

C’est à cause de ce manque de complicité entre les deux tourtereaux Nabilla et Thomas que sa communauté a posé des questions. Plusieurs rumeurs de séparations ont même circulé sur les réseaux sociaux.

Nabilla s’est “nourri” de ces fausses informations et a voulu réagir avec fermeté. “Je regarde Instagram, et il y a des gens qui écrivent des choses folles. Comme la façon dont Thomas et moi sommes séparés. »

Nabilla

Au début, le fou brun a éclaboussé le souvenir de l’histoire de leur relation : “En fait, ça n’a pas de sens de dire ça, lui et moi sommes ensemble depuis presque 8 ans. Je suis avec lui depuis que j’ai 20 ans. Lui et moi sommes indestructibles. ».

Avant de poursuivre avec les circonstances de cette guerre très réelle entre Nabilla et Thomas Vergara, “Alors oui, quand on ne parle pas, ça arrive, puisque nous sommes à Snapchat tous les jours ça se voit.

Thomas Vergara

Parce que nous ne jouons pas un jeu pendant que nous sommes en guerre. Oui, il arrive parfois que nous ne parlions pas, que nous nous mettions en colère et que nous ne puissions pas nous supporter.

Comme dans tous les couples, des disputes éclatent tous les jours entre les deux amants, et connaissant le caractère fougueux de Nabilla, cela ne surprend plus personne.

Et si la jeune femme affirme haut et fort que les rumeurs ne l’ont pas touchée depuis ses vingt ans, elle a quand même voulu en dire assez, et envoyer un message de lassitude Nous avons vécu ce genre de choses depuis qu’elle a 20 ans, je m’en fiche complètement.

Alors, oui, on ne s’est pas parlé pendant cinq jours, wow ! Nous sommes follement amoureux. Quand il y a des problèmes, c’est parce qu’on s’aime trop, c’est tout. ». Une chose est sûre, Nabilla et Thomas Vergara sont toujours ensemble, et à côté de leur petit Milann, qui a certainement contribué à leur amour “indestructible”.

Au milieu d’Instagram live, la tension monte entre Nabilla et Thomas : leur combat dont ils ont tous été témoins !

Nabilla et Thomas ont prouvé une fois de plus que l’enfermement a affaibli leur partenaire… au milieu de la vie d’Instagram, la tension a augmenté !
Comme le rapporte Le Monde, le nombre de décès et de personnes contaminées enregistrés quotidiennement aux EAU ne diminue pas, pourtant Dubaï a commencé sa phase de décontamination fin avril.

Les populations locales ont été autorisées à se déplacer dans la ville pendant la journée et les centres commerciaux ont rouvert. Nabilla et Thomas, qui ont décidé de s’y installer avec leur fils, Milann, sont ravis du résultat.

Mais les parents de cet adorable enfant ne se lassent pas du chou. La longue période d’enfermement aura affaibli leur lien et semé le doute. “Je ne vais pas vous mentir, cela fait quelques jours que Nabilla et moi avons beaucoup parlé, à cause de l’enfermement.

Thomas Vergara

Je pense que nous en avons assez. Nous ne sommes pas divorcés, mais le temps a passé et nous cherchons des problèmes là où il n’y en a pas, alors voilà”, a révélé Thomas dans Snapchat il y a quelques semaines.

Cette fois, c’est au milieu d’une émission en direct d’Instagram que la tension est montée. Le jeudi 14 mai, Nabilla et Thomas sont entrés en frénésie devant leurs nombreux abonnés. “Je pense que l’enfermement a mis la pagaille dans la vie de nombreux couples.

affaire du couteau

Nabilla et Thomas ! La première semaine a été bonne pour tout le monde. Mais ils ne sont pas habitués à être ensemble 24 heures sur 24″, explique l’heureux père. “Ce qui me manque, c’est de voir d’autres personnes, le contact avec la famille, les amis, même dans la rue, d’aller parler aux gens dans la rue”, poursuit son célèbre compagnon.

C’est cette déclaration qui a profondément bouleversé l’ancien candidat à l’Histoire secrète : “Pourquoi parlez-vous aux gens dans la rue”, a-t-il répondu. Dans la rue, vous marchez la tête baissée. De quoi parlez-vous ?

Nabilla et Thomas

C’est le problème avec ma femme, ma femme, elle confond tout. Elle vous dit quelque chose mais elle joue toujours à un jeu de réflexion…”, Nabilla a finalement laissé partir Thomas Vergara.