Nabilla : enceinte elle décide de quitter le plateau !

Nabilla et son mari Thomas se trouvaient sur la croisette pour le Festival de Cannes et le gala de l’amfAR. Hélas, ils ont dû quitter soudainement la soirée. On vous explique si tout va bien pour elle et son bébé !

Comme vous le savez, c’est la période du Festival de Cannes et du Gala de l’amfAR, Nabilla a dû quitter le plateau !

Les plus grandes stars françaises et internationales sont invitées à ces deux événements. Alors c’était impensable que Nabilla ne fait pas partie du spectacle.

En effet, Nabilla était présente sur la Croisette le 26 mai dernier en compagnie de son Thomas Vergara et avec son ventre bien arrondi. Elle ne devrait pas retarder l’accouchement plus longtemps.

Nabilla Benattia

Mais, un incident s’est produit pendant le Gala de charité. En effet, la jolie brune a dû soudainement disparaître au cours de la soirée. La future maman explique sur Snapchat ce qui s’est passé.

Nabilla vient sur la Côte d’Azur !

Nabilla était ravie d’être sur la Côte d’Azur avec sa chère et tendre ainsi que son bébé dans l’utérus.

Une chose est sûre, elle a été splendide, comme à chacune de ses apparitions, sur le tapis rouge du Festival de Cannes ce jeudi 26 mai, notamment à l’occasion du long métrage Des Étoiles à midi.

Hélas, son séjour dans le sud de la France ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu. En effet, Nabilla et son mari Thomas Vergara ont été contraints d’écourter leur court séjour sur la Croisette.

La future mère de deux enfants a dû partir subitement du Gala de l’amfAR lorsqu’elle y assistait pour la première fois. Pour rappel, il s’agit d’une fondation pour la recherche sur le sida.

En effet, au milieu d’un repas, son bébé a décidé de s’avancer. Dès le lendemain, l’ancienne star de téléréalité a tenu à rassurer ses proches. Ainsi, le vendredi 27 mai, Nabilla raconte cet incident sur son compte Snapchat.

Nabilla était invitée pour la 28ème édition de cet événement très connu pour collecter des dons en faveur de la prévention et de la recherche autour du SIDA.

La jeune femme était vêtue d’une superbe robe de Jean-Paul Gaultier, son ami de longue date. D’ailleurs, c’est ce même célèbre couturier qui a confectionné sa robe de mariée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Elle nous dévoile sa grossesse !

En tout cas, cette dernière création était magnifique et mettait en valeur sa jolie bosse de bébé.

Dans le cadre exceptionnel de la soirée de gala de charité, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, elle a croisé la route de nombreuses stars telles que l’actrice Milla Jovovitch ou la chanteuse Christina Aguilera.

L’ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, a également fait sensation avec une robe qui révélait ses formes avantageuses.

Mais, un incident est venu contrebalancer les plans de Nabilla pour la soirée. En effet, au milieu de l’alimentation, le bébé a commencé à s’agiter plus que d’habitude.

Voici les explications de l’ancienne candidate de téléréalité le lendemain de l’incident: Je me suis assis à table, j’ai commencé à manger et j’ai dû quitter le repas car le bébé bougeait beaucoup, j’avais mal aux pieds.

Le bébé bougeait juste et à ce stade, c’est vraiment de gros coups. Mais ça surprend et ça a fait bouger toute la table. J’avais mal au dos et mes pieds gonflaient. Je ne pouvais donc pas rester jusqu’à la fin.

En effet, le terme de la grossesse de Nabilla avait été annoncé début juin. Donc, en d’autres termes, elle peut accoucher à tout moment.

Un souvenir mémorable de cette soirée !

En tout cas, Nabilla garde un souvenir incroyable de cette soirée de luxe pour la lutte contre le sida. En Particulier les félicitations de l’une des plus grandes figures du septième art, à savoir Robert de Niro.

En effet, le célèbre acteur, qui était l’invité d’honneur du Gala de charité, s’est approché d’elle pour la féliciter en personne: Carrément De Niro est venu me voir pour me dire félicitations . J’ai passé un bon moment, explique Nabilla avec joie.

Même si Nabilla a dû écourter sa soirée cependant, elle est heureuse d’avoir pu encore y participer pendant quelques heures. C’est une soirée prestigieuse qu’elle n’aurait manqué pour rien au monde.

En tout cas, Nabilla a rempli ses engagements sur le tapis rouge et au gala, maintenant maintenant, c’est l’heure du repos! En effet, la jolie brune explique qu’elle va se concentrer uniquement sur la fin de sa grossesse.

Nabilla

Maintenant, je rentre à la maison et je me repose. Je ne vais rien faire de plus jusqu’à ce que j’accouche . Nous lui souhaitons bonne chance pour la dernière ligne droite et nous avons hâte de découvrir le frimousse et le sx de son bébé.