Nabilla : Un braquage dans Paris qui aurait pu mal tourner !

Le clan de Nabilla a du mal à s’en remettre. Retour sur cette incroyable histoire qui en a terrifié plus d’un !

Ce n’est pas facile de faire partie de la famille de Nabilla. Son frère, Tarek, a vécu une terrible tragédie.

Après cet épisode de violence, il a choisi de suivre sa sœur Nabilla à Dubaï. S’il a fait ce choix, c’est pour des raisons de sécurité. Nous vous racontons tout sur son interview avec Jeremstar à ce sujet!

Dubaï veut être l’endroit hype pour toutes les stars de la télé-réalité. C’est en effet là que Nabilla a élu domicile avec sa petite famille.

Nabilla Benattia

Considéré comme un véritable eldorado, les influenceurs peuvent y faire des affaires en toute tranquillité. Début 2021? Julien Tanti s’y rendait également avec sa femme Manon Marsault et leurs deux enfants, Tiago et Angelina.

Nabilla et sa vie à Marseille !

Car ce qu’il reproche à sa ville natale, Marseille, c’est avant tout la violence quotidienne qu’il subit. Avec sa famille, il aspire à une vie calme et surtout sécurisée.

Le point le numéro 1 à Dubaï est la sécurité. Je me sens en sécurité avec ma famille, je peux faire des activités avec mon fils tranquillement. , explique-t-il ainsi dans les colonnes de TV Star.

Pour ce père de famille, ce déménagement s’est déroulé sans encombre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite famille a très vite adopté sa nouvelle ville. En effet, à Dubaï, il n’y a pas de problème d’insécurité. Il ne regrette pas le moindre du monde son pays natal.

En France, c’est le petit point qui manquait un peu. J’ai subi beaucoup d’agressions, c’est dur à vivre au quotidien… Tu n’en peux plus. J’aime notre pays mais il y a des gens malveillants , a-t-il révélé à nos confrères de TV Star.

Et Julien Tanti sait de quoi il parle. Car cette star du petit écran comme Nabilla a malheureusement traversé une longue période ponctuée d’agressions en tout genre.

Les agressions qu’a subies Julien Tanti !

J’ai subi sept agressions: six cambriolages et un vol. Quand on a une famille, on se dit qu’il faut aller ailleurs. A Dubaï, la sécurité est impressionnante!

En France, je ne sortais plus de chez moi. Je restais enfermé à la maison. Avec mes enfants, ce n’était pas le mieux de vivre comme ça. C’était mon seul problème ici, l’insécurité, et je ne suis pas le seul. , a-t-il ainsi terminé en concluant.

Julien Tanti, Manon Marsault et leurs deux enfants, Tiago et Angelina ont donc suivi les traces de nombreuses autres stars de la télé-réalité. En effet, Maeva Ghennam se plaint également de la même chose problèmes d’insécurité en France. Nabilla a également fait ses valises pour la fin du monde.

Nabilla a notamment vu son appartement cambriolé à plusieurs reprises fois! Mais le pire, c’est qu’elle s’est retrouvée face à face avec des malfaiteurs. Ce dernier l’a dépouillée. Ils l’ont même agressée physiquement.

Tarek va suivre le même chemin !

Désormais, c’est donc au tour de Tarek, le frère de Nabilla, de suivre le même chemin.

Nous sommes partis du jour au lendemain par manque de sécurité , a témoigné sa dulcinée, Camélia devant la caméra. Les gens pensent qu’à travers sa sœur, Tarek est multimillionnaire. , indique en effet Nabilla .

J’ai été cambriolé à Paris. Je mangeais un kebab, j’avais encore ma jambe sur ma béquille. Je me souviens de trois gars qui viennent calibrés avec un pistolet: Vide ton sac! Enlève ta montre!’ , explique Nabilla ainsi le principal intéressé.

Nabilla

Ni un, ni deux, le couple a sauté dans un avion pour les Émirats Arabes Unis. Ils y vivent en famille, avec leur fils et des stars de la télé-réalité et d’autres influenceurs.