Nabilla Benattia moulée dans un trikini, chaud devant.

Fini Paris et Londres, Nabilla Benattia et son mari et leur adorable fiston, Milan, ont pris la décision de s’installer, les photos en Trikini …

D’ailleurs, la belle Nabilla Benattia s’y sent agréablement bien, à tel point qu’elle multiplie les shootings sur place et en partage régulièrement les résultats sur son compte Instagram où elle compte plus de 5,1 million d’abonnés.

Maman depuis peu, elle a rapidement retrouvé sa jolie silhouette et en profite d’ailleurs pour se montrer dans un maillot de bain osé.

Et quand Nabilla Benattia se fait en prendre photo, pas question de blaguer. La belle fait tout son possible pour obtenir THE cliché qui va buzzer.

Une nouvelle fois, ce fut mission réussie. Ce lundi 2 décembre, sur le célèbre réseau social, la sexy mama de 27 ans a partagé avec ses fans, une photo d’elle moulée non pas dans un bikini mais dans un trikini qui en dévoile beaucoup (trop).

La publication en question a eu l’effet escompté puisqu’elle cumule à ce jour, 274.000 “likes” et un nombre incroyable de commentaires.

Nabilla beauté

Des commentaires parfois négatifs… fort heureusement, la chérie de Thomas Vergara peut compter sur sa fanbase qui débarque dés qu’un détracteur ose critiquer la vedette du web.

“Sérieusement tout les gens qui laissent de mauvais commentaires si cela ne vous plaît pas si vous êtes jaloux partez ça ne sert a rien de regarder quelque chose ou plutôt quelqu’un que vous n’aimez pas.

Laissez ceux qui apprécient Nabilla contempler ce qui leurs plait”, a par exemple écrit un de ses “shampoings” (c’est ainsi qu’elle surnomme ses abonnés, NDLR).

Affectée par son accouchement, elle évoque sa cicatrice

Nabilla Benattia mettait au monde son fils, Milann. Malheureusement pour la belle, son accouchement ne s’est pas passé comme elle l’aurait souhaité.

Nabilla

Au bout de trois jours de souffrance, les médecins ont fini par pratiquer une césarienne. Sur Snapchat, la jeune maman évoque sa cicatrice…

Depuis que son fils Milann est né, Nabilla Benattia voit la vie en rose. Pourtant, le mettre au monde n’a pas été chose facile. Après plus de trois jours de contractions et de douleurs, son col n’étant pas assez ouvert, les médecins ont dû pratiquer une césarienne d’urgence.

Un coup de massue pour la jeune femme de 27 ans, qui rêvait d’accoucher par voie naturelle. Aujourd’hui, plus d’un mois après la naissance de sa merveille, elle est revenue sur cette cicatrice, qu’elle tente de camoufler comme elle peut…

“On m’a conseillé de masser ma cicatrice avec de l’huile d’amande douce ou alors une petite crème spéciale, mais je ne vous cache pas que j’ai un peu du mal à la toucher cette cicatrice…

trikini

Je sais pas pourquoi, c’est psychologique peut-être… Quand c’est les autres qui le font ça va, mais quand c’est moi je sais pas ça me fait un peu bizarre…”, affirme-t-elle, un peu gênée, sur Snapchat.

Cette marque indélébile, Nabilla Benattia la gardera à vie. Et même si elle ne lui évoque pas le meilleur des souvenirs, la starlette tient à voir les choses de manière positive : “Après je suis vraiment contente parce que honnêtement on ne la voit pratiquement pas et je ne suis qu’à un mois donc c’est trop cool, se rassure-t-elle avant d’explorer les options pour atténuer cette cicatrice.

La suite avec les photos chaudes sur la page suivante =============>